Bonjour,
J'ai vu dans le routard qu'il existait un bus ctm qui allait d'
El Jadida vers
Marrakech.
Quelqu'un a t'il déja voyagé avec ce bus?
Je prends la ctm régulièrement mais jamais depuis
El Jadida.
Mon oncle qui habite a quelques kms de la, ne le connait pas.
Si qqn a un horaire, je le remercie.
Virginette