Bubute · 18 décembre 2005 à 11:11 31 messages · 11 participants · 12 731 affichages | | | | À: Caravanier · 22 décembre 2005 à 15:04 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 7 874 affichages · Partager Bonjour. Au sujet d'un éventuel pasage de l' Atlas Nord/sud en évitant le Tichka (Mare d'y passer la haut)On m'a parlé d'une nouvelle route qui partirais a l'est de Marrakech, sur la route de beni-Mellal, et qui rejoindrait le Dades plus précisément la route de Er-Rachidia a Ouarzazate.Et ce que quelqu'un pourait me renseigner?? Merci | | | À: Sayate · 22 décembre 2005 à 16:40 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 7 864 affichages · Partager Il existe une nouvelle route goudronnée, entre Demnate et un chouia après Ouarzazate par Assermo. Elle n'a pas le gabarit de la P31 par le Tichka, elle est très sinueuse, et comme elle est obligée de franchir le massif du M'Goun, elle grimpe. et comme elle est taillée dans la falaise, attention aux capucines! Je ne la recommanderais pas au dela d'un profilé moyen. | | | À: Raoulx · 22 décembre 2005 à 16:58 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 7 858 affichages · Partager  Merci "Raoulx". Y ete vous déja passé. J'ai un Notin intégral, 2m80 de haut sur Mercedes donc qui a un bon rayon de bracage.Merci | | | À: Sayate · 22 décembre 2005 à 17:10 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 7 854 affichages · Partager J'y suis passé, mais en renault espace, j'ai pas pris les mesures pur les bahuts! mais les fonds d'oued à ras de la paroi, m'ont paru étroits. J'y ai croisé des petits camions à ridelles locaux, genre camions de souk, ils semblaient quand meme à l'aise. Compare ton gabarit! | | | À: Raoulx · 23 décembre 2005 à 11:33 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 762 affichages · Partager Merci "Raoulx". Je ne prendrai pas de risque, et si je me decide de passer par là, j'me renseignerai a la gendarmerie.Joyeux NOËL et @+ | | | À: Sayate · 23 décembre 2005 à 13:43 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 759 affichages · Partager Bonnes fêtes à toi aussi et à toute la communauté VF.
je doute qu'une gendarmerie puisse répondre à ta question, un gendarme ne connait que son village, son troncon de route ou le carrefour auquel il est affecté, le gabarit des Cc les concerne peu!
Moi je m'engagerais au risque de mettre 4 heures au lieu de 3, c'est simplement plus d'attention! | | | À: Raoulx · 24 décembre 2005 à 2:05 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 753 affichages · Partager Joyeuse fetes a tous..et bon voyage au Maroc
Ce sera en fevrier maintenant pour moi une petite semaine aux alentours de Marrakech !!!!!!!!!!!!!!!!!!
voyagedumonde.oldiblog.com
A bientot
thierry | | | À: Bubute · 2 janvier 2006 à 17:47 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 726 affichages · Partager Espérons que la masse agglutinée à Taghazout ne va pas se déplacer vers des coins plus tranquilles et encore authentiques. La charte du camping-cariste ne doit pas être leur lecture de chevet donc il est urgent que les autorités marocaines mais aussi les consulats concernés trouvent des solutions pour éviter que la verrue ne repousse ailleurs. On a vu à la TV un membre du consulat de France se déplacer à Taghazout pour rencontrer les camping caristes ça ne semblait pas être pour les inciter à trouver d'autres solutions... Est-ce une tranchée qui va régler le problème? D'autant que c'est vraisemblablement pour un projet privé de bétonnage de la côte et non pour interdire le camping sauvage. Inch Allah, nous verrons bien. | | | À: Gadiris · 5 janvier 2006 à 12:03 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 719 affichages · Partager merçi pour ta réponse, actuellement nous sommes à Tiznit au camping, les c/cars commencent a arriver en nombre après les fetes de fin d'année...toujours du beau temps, 26 a 28° ça baigne!!!bonne et heureuse année;Bubute | | | À: Bubute · 7 décembre 2006 à 11:05 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 634 affichages · Partager bonjour je desirerai savoir les prix du camping de taghazoute s'il vous plait. Merci d'avance si vous pouviez me repondre sur mon mail ; oleronsurf2@hotmail.fr . ludovic | | | À: Oleronsurf · 7 décembre 2006 à 11:12 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 602 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |