|  |  |
 | | | | Bubute · 18 décembre 2005 à 11:11 31 messages · 11 participants · 12 731 affichages | | | | 18 décembre 2005 à 11:11 Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 10 908 affichages · Partager Voiçi les dernières infos:Je suis de retour au Maroc depuis 1 mois. Taghazout, c'est fini, ils ont fait une tranchée tout le long du site, on ne peux plus y acceder et c'est tant mieux....ceux qui allaient là pour "ne pas payer de camping"seront bien obligés d'aller dans les campings sinon ils restent chez eux!!!non seulement la vie est bon marché içi, mais en plus ils veulent faire des économies sur l'hébergement...lamentable !!!2em.info:pour la prolongation de séjour au dela des 3 mois en plus, des formalitées habituelles, il faut ouvrir un compte dans une banque marocaine sinon walou. Bonne année à tous inch allah   | | | À: Bubute · 18 décembre 2005 à 15:57 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 10 881 affichages · Partager Bubute tu dois être un trés vieux, a lire ton message. 1ér) on payais a Tarazoute. 2ém.)les casettes que l'on vidais dans des trous, et bien elles rejoignaient celle que le village a coté déverssait dans des puis perdus.3ém) t'est tu posé la question combiens de gens avons nous fais vivre????Je te précise quand même que ce n'étais pas du tout ma destination, mais j'aimai bien 3ou4 jours en remontant de ?????? tu ne le saura pas de peur de t'y retrouver.En bon entendeur, salut. | | | À: Bubute · 18 décembre 2005 à 17:22 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 10 849 affichages · Partager D'accord avec toi mais les Marrocains ont ils mit quelque chose en place pour remplacer ce probleme de camping sauvage!!!! sinon le probleme est déplacé!!!! Le camping d' Agadir est plein et particulierement déguellasse!!!! l'hiver donc camarade camping cariste et autre démerdez vous mais venez au Maroc quand meme dépenser votre bon argent  et a ma connaissance a part un camping a 20km au nord d' Agadir il n'y a rien!!!  Les gens qui stationnaient a Taghazout faisaient fonctionner le commerce local restaurants, marchés, sovenirs et tout!!!!! donc camarade Bubute cree un camping a Agadir en bordure de la mer tu vas gagner de la Tune!!!!!!! | | | À: Babars83 · 18 décembre 2005 à 17:29 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 10 845 affichages · Partager Votre facon de considérer le camping semi sauvage de taghazout ne concerne que votre conscience. Lorsque la proximité de quelques 500 véhicules dans les mois 01/02/03 sur l'aire de stockage autorisent toutes les derives il n'est pas necessaire de se voiler la face en disant nous les faisons vivre....on pourrait faire mieux dans de meilleurs conditions.Le camping d' Agadir est ni pire ni mieux que d'autres sauf que les campingcaristes se reservent leurs emplacements privilégiés!!! | | | À: Ounagha · 18 décembre 2005 à 17:41 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 10 837 affichages · Partager Faux, et archi faux camarade les campingcaristes veulent sortir avec leurs camoins donc il n'y a aucune reservation possible mais les italiens arrivent en novembre et decembre et prennent les places Le camping d' Agadir est dans un état lamentable les rats sortentent par les trous des toilettes!!! je les ai vus!!! Mais entierement d"accord avec toi pour suprimer ce camping sauvage mais je crois que les marrocains doivent le remplacer par quelque chose!!!! qui les fassent vivre et procure quelques emplois (et c'est dans ce sens qu'il faut interpreter mon intervention  " et ne doivent pas laisser ces gens dans la nature car le probleme va etre multiplié  et j'aime le Maroc et les Marrocains j'y ai des amis depuis + de 30 ans!! | | | À: Babars83 · 18 décembre 2005 à 17:44 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 10 837 affichages · Partager Cette verrue est enfin éradiquée! j'y crois à peine !
Ne faites surtout rien pour qu'elle repousse un peu plus loin, sur les plages du sud par exemple, il y a déja des petites colonies. Quand à l'alibi de faire marcher le petit commerce local, et surtout les restos ne nous faites pas pleurer, surtout ceux qui ont empilé les conserves et le pastis pour descendre et ceux qui ne font leurs courses qu'à marjane. Le camping car est un outil fabuleux, et à cause d'un certain nombre d'inconscients, et d'inciviques, les interdictions pleuvent au détriment de la majorité des respectueux. | | | À: Raoulx · 18 décembre 2005 à 17:51 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 10 833 affichages · Partager Oui oui   des beaufs ils y en a!!!!!! et pas seulement au maroc !!!!  Et pas seulement en camping car!!!!! mais que faire les empecher de nuire oui mais comment? | | | À: Babars83 · 18 décembre 2005 à 21:05 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 10 818 affichages · Partager Bravo. Je vois que vous êtes tous conscient duproblême TAGHAZOUT.Pour l'éradiquer UNE SOLUTION: ne pas allez tous au même endroit. Qui a -t-il à faire ou voir dans cette ville la plus européenne du maroc à part ce que beaucoup ne trouvent pas dans certains endroits merveilleux ou on retrouve l'hospitalité marocaine.. | | | À: Ounagha · 18 décembre 2005 à 23:13 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 10 805 affichages · Partager vous etes bien severe avec les, campings caristes, car c, est quelque fois des couples jeunes ou des retraites qui se sont endéttés pour acheter leur c.c mais qui aumoins font quand meme marcher le commerce local et tout les campings caristes ne sont pas des crados | | | À: Sayate · 19 décembre 2005 à 9:08 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 10 795 affichages · Partager Bubute tu dois être un trés vieux, a lire ton message. 1ér) on payais a Tarazoute. 2ém.)les casettes que l'on vidais dans des trous, et bien elles rejoignaient celle que le village a coté déverssait dans des puis perdus.3ém) t'est tu posé la question combiens de gens avons nous fais vivre????Je te précise quand même que ce n'étais pas du tout ma destination, mais j'aimai bien 3ou4 jours en remontant de ?????? tu ne le saura pas de peur de t'y retrouver.En bon entendeur, salut.
indigne ta réponse c'est quoi ce rascisme anti vieux je vois que comme beaucoup de soi disant voyageur, tu ne connais rien du Maroc, vous ne faisiez vivre que la mafia locale, sais tu seulement comment fonctionne le droit des vendeurs ambulants sur ce secteur, ils devaient obligatoirement reverser une bonne partie de leurs recettes à la nomenclatura locale sous peine de se faire tabasser, et ils ne restaient presque rien, vous aviez en somme fait revivre l'esclavage pour votre seule satisfaction d'européen nanti tu as bien fait de ne pas nous dire ou tu allais je suis sur que c'est une autre verrue un peu plus bas et j'aurais moi aussi trop peur de te rencontrer le maroc est un pays merveilleux et tu devrais essayer de faire en sorte que les habitants puissent améliorer leur vie grace à toi bonne journée milou bravo bubute pour ton info et surtout ne change rien à ta façon de faire c'est la bonne | | | À: Babars83 · 19 décembre 2005 à 9:54 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 10 700 affichages · Partager bonjour à tous le Maroc est immense il fait plus de 2000 KMS de long (deux fois la france) alors pourquoi diable résumé ce pays au seul agadir je suis d'ailleurs d'accord avec ce qu'a dit quelqu'un, c'est affreux, une ville européenne sans cachet ou l'on parle beaucoup plus allemand que marocain alors que tout le maroc est super beau, accueillant, et tellement attrayant mais c'est connu les beaufs aiment se rassembler et cultiver le communautérisme ou le seul but de la journée, c'est l'apéro les marocains que vous "faites travailler" cela ressemble beaucoup à un relan de colonnialisme des boys pour les poubelles, pour la bouteille de gaz, pour les vidanges etc... excusez ma réaction, elle est épidermique, je respecte votre choix mais de grace n'en faites pas une réclame, on en voit déjà assez sur france 2 et les autres et surtout bon voyage amicalement milou | | | À: Babars83 · 19 décembre 2005 à 10:03 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 10 698 affichages · Partager bonjour il y a plus de 180 campings au Maroc, répertoriés dans un guide "campings du Maroc" je sais c'est payant et vous ne voulez que du gratuit, désolé!!! dons vous avez le choix pour stationner en plus le prix est souvent bien moins cher que nos aires de CC en france et on vous donne tous les services pour ce prix, et surtout ca permet la, vraiment, de faire vivre l'habitant, et de lui permettre d'améliorer ses structures et ainsi de mieux vous recevoir le fait de nous dire que certains se sont endettés pour acheter leur CC n'a aucun sens ici ou le salaire moyen est d'a peine plus d'une centaine d'euros par mois et ou plus de la moitié des habitants ont à peine 1 euros par jour pour vivre mettez vos mentalités d'européens nantis au placard, vous êtes en Afrique et surtout pas chez vous, non vous êtes chez eux, remerciez les de vous accueillir bonne journée à tous milou | | | À: Caravanier · 19 décembre 2005 à 13:23 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 10 681 affichages · Partager Bonjour. Est ce quelqu'un pourait me dire si il y a une autre route que le "col du TICHKA" pour passer l'" Atlas" en camping car, et regagner le sud, sans passer par " Midelt / Errachidia". De Marakech a Ouarzazate par exemple.Merci | | | À: Babars83 · 19 décembre 2005 à 14:23 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 10 676 affichages · Partager Désolé te te contredire Babar quand tu dis qu'a part le camp.d' Agadir il n'y a rien dans le coin...Moi je suis au camping de Tiznit et ce pour la 7em.année et j'en suis enchanté;J'y retrouve tous les copains des années passées, l'ambiance est super sympa, entre francais et italiens et de plusTiznit est une ville AUTHENTIQUE contrairement a Agadir qui n'est qu'un rassemblement de touristes dans les hotels.cette année le tarif du camping a augmenté il est de 1500 dh.pour le mois mais on a toutes les commoditées sur place et c'est appréciable:Le camp/sauvage c'est bien mais seulement 2 ou 3 jours sinon ça craint pour les douches, l'eau l'electricité etc...comment faites-vous ? | | | À: Bubute · 19 décembre 2005 à 14:53 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 10 674 affichages · Partager Tizinit ce n'est pas Agadir de toute maniere je ne m'arrete a Agadir 1 ou2 jours en revenant d'Afrique pour acheter du poisson au port alors tu sais je ne passerais pas 15 jour a Agadir donc pour moi je m'en fous mafia ou pas je passe et nous sommes toujours bien accueillit par nos amis marrocains depuis 30 ans !!! Caravanier me fait rigoler!!!!! allez a + | | | À: Sayate · 21 décembre 2005 à 9:49 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 10 600 affichages · Partager Bonjour. Est ce quelqu'un pourait me dire si il y a une autre route que le "col du TICHKA" pour passer l'" Atlas" en camping car, et regagner le sud, sans passer par " Midelt / Errachidia". De Marakech a Ouarzazate par exemple.Merci
bojour excuse moi je ne comprends pas très bien ta question tu veux aller ou exactement et en partant de ou ?? la route de marrakech à ouarzazate passe par le tchika bonne journée caravanier | | | À: Babars83 · 21 décembre 2005 à 10:22 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 10 595 affichages · Partager bonjour ca, me fait toujours plaisir quand je fais rigoler quelqu'un au moins j'ai déjà réussi ca dans ma journée tu as raison Tiznit ce n'est pas Agadirc'est une ville super qui sait très bien nous accueillir et qui depuis toujours reste à notre écoute pous apporter le meilleur service possible (faut pas rever non plus on est au Maroc) bonne journée à tous milou | | | À: Caravanier · 21 décembre 2005 à 17:38 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 10 565 affichages · Partager Et zut allors!!! On va aller oû maintenent, et tout les copains " appéro", on ne pourra plus boire!!! Marjane va fermer!!! à cause de ??? donc encore du chômage en +, nos pauvres amis marocains n'avaient pas besoin de ça. Bon, je plaisantais. On va se retrouver début Janvier et prendre une décision. On pourrait monter une SARL et acheter un terrain, si vous êtes d'accord ? RV début Janvier devant l'hotel FRAM. Amis Camping Cariste serrons nous les coudes. | | | À: Jpfrene · 21 décembre 2005 à 18:01 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 10 560 affichages · Partager je constate que taghazout fait beaucoup parlé.J'habite au maroc et je suis scandalisé que vous défendiez ce parking qui n'a rien à voir avec une aire pour campingcariste sérieux. Comment pouvez vous vivre dans une telle promiscuité et n'offre pour tout intéret que la facilité de trouver de l'alcool et de ne payer qu'une faible participation à des mafieux. Quand on se promène dans des vehicules qui coutent plusieurs milliers d'Euros il est possible de trouver des places de campings dans des villes beaucoup plus interessantes et typiques qu'Agadir | | | À: Caravanier · 21 décembre 2005 à 18:31 Re: Prolongation: camping sauvage à Taghazout Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 10 552 affichages · Partager Le camping de Tizinit est a ma connaissance un camping ou les camping caristes restent 1 mois ou plus!!! arretez moi si je me trompe, et la on retrouve les buveurs de pastis cher a notre ami caravanier!!!! joueurs de boules et il y a les meme qu'a Taghazout!!!! et je crois ou j'ai entendu parler que l'on acceptais pas tout le monde? J'attends les adresses de camping a Agadir? a part celui au nord a coté du port il n'y en a pas d'autre.....; bonnes fetes amigos | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 151 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |