|  |  |
 | | | | Foub · 4 août 2010 à 12:16 51 messages · 28 participants · 8 295 affichages | | | | Qu'est ce qui fait que vous changez d'avis aussi vite? vos interventions--> NO COMMENT!!!!
Bonjour,
Je vous conseillerai sans hésitation, MARRAKECH aussi ! C'est un endroit magnifique. J'ai eu l'occasion de partir au Marrakech (4 jours/ 3 nuits) dans un hotel 4* ma femme et moi et nous avons adoré. Et pour le spa...je sais qu'il y a un hotel lounge et spa à quelques mètres du centre ville.
Salut,
Ouais je connais, c'est à quelques mètres de la plage ! Et je te propose aussi de visiter Marrakech ! Tu vas adorer.
Loue une voiture si tu veux mais attention.
Salut à tous,
Paris, Paris, Paris!!!j'adooorrre...j'yvis.
Et oui, e danger nous guette de partout...et on ne sait jamais en avance qud est-ce que ca nous frappe !
Salut,
C'est bon de rentrer chez soi...J'espère que vous êtes en bonne santé au moins!!! Et le retour s'est bien passé ? Racontez-nous.
Franchement, c'est vraiment mauvais... les verres sont pas lavés, odeurs pestilentiels !!!
Ma femme apporte toujours sa petite trousse de médoc avec elle, et comme vous le dites "nous ne sommes pas a l'abri d une petite gastro!!"
A bientôt | | | C'était peut etre ironique lorqu'il repondait à Mikaben.C'est ce que j'ai pensé! | | | Malheureusement! La faute à qui? | | | Certes Marrakech est devenue la ville du Maroc la plus prisée des touristes, mais Essaouira est aussi une belle destination pour détente et pour le tourisme du sport, quand a Agadir, a mon avis, c’est le top pour profiter d'un séjour au bord de la mer. Y a le site www.unsejouraumaroc.com qui donne des informations au sujet de ces villes, si cela peut vous aider pour décider de votre destination et bon voyage | | | Franchement, c'est vraiment mauvais... les verres sont pas lavés, odeurs pestilentiels !!!
La provoc n'a jamais reussi à personne! n'oubliez pas que vous BLESSEZ énormèment de gens avec vos propos! personne ne vous a demandé de venir les visiter, personne, ne vous a invité à donner votre avis sur leur malheur ou leur bonheur! restez et calfeutrez vous chez vous! vous aurez moins mal et vous ferez moins mal aux autres!
Salut Sam,
je pense que tu te trompes sur mes propos, je n'avais pas l'intention d'offenser ou blesser qui que ce soit dans notre discussion. Ma femme et moi avons passé nos vacances au Maroc (comme tu l'as cité) et y retournerons certainement.
Reprenons:
Je disais donc que "Franchement, c'est MALHEUREUX QUE VOUS AYEZ VÉCU UNE TELLE EXPÉRIENCE... les verres sont pas lavés, odeurs pestilentiels !!!" est-ce plus clair ? 
"Salut à tous,
Paris, Paris, Paris!!!j'adooorrre...j'yvis.
Et oui, e danger nous guette de partout...et on ne sait jamais en avance qud est-ce que ca nous frappe ! "
Il y a pas de mal à exprimer ses pensées et dire qu'on adore notre ville.. n'est-ce-pas ? 
J'espère que j'ai répondu à ta question !
Bien à toi, | | | Donc ca n'était pas una réponse ironique que tu a fait à Mikaben | | | MARRAKECHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH sans hesitez allez flanez et manger le soir sur la place jamel fna
nous y serons du 13 septembre pendant 3 4 jours apres destination le nord et retour le 1er octobre si vos date coincide n hesitez pas cordialement | | | perso marrakesh :la médina, les souks, la place jemaa-el-fna'l'ambiance et le charme de cet ville j'ai adoré... les petit bui bui ou l'on mange à l'arache, les jus d'orange pressé chez les marchand (je ne regarde pas le ver quand je bois), les odeurs ne me dérange pas, il y à aussi les odeurs d'épices parfois qui couvrent le tout d'un ait envoutant lol cela dépend des personnes biensur... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 360 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |