 |  |  |
 | | | | Fleurdu34 · 3 septembre 2007 à 15:29 44 messages · 17 participants · 11 077 affichages | | | | À: Fleurdu34 · 13 septembre 2007 à 23:07 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 4 855 affichages · Partager Bonsoir, Nous aussi on sera à Marrakech du 23 sept au 1er oct. Ca peut être sympa effectivement de se faire une bouffe. Mais dire si on sera dispo c un peu prématuré car on ne sait pas comment vont se dérouler nos jounées sur place. Néanmoins, tu descends dans quel hôtel? | | | À: Missrv · 14 septembre 2007 à 11:46 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 4 840 affichages · Partager Bonjour Tout le monde,
je descends à Marrackech de Toulouse avec ma fille de 22 ans le 26 sept et je prévois de descendre à l'hotel Le Toulousain dans Le gueliz. je suis partante pour vous rencontrer. Tenez moi au courant !
j'ai vaguement lu le mot drague, pas très bien compris non plus !!! mais prière s'abstenir.... pour ma fille, nous avons fait la Tunisie et l' Egypte et elle a été excedée par les sollicitations incessantes. Un ami marocain, m'a dit qu'en période de Ramadan, cela aurait moins de chance d'arrivée !
A bientot denise | | | À: Esperanza31 · 14 septembre 2007 à 18:10 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 4 829 affichages · Partager j'ai vaguement lu le mot drague, pas très bien compris non plus !!! mais prière s'abstenir....
c'était pour les premiers intervenant qui paraissait un peu "lourd" il me semble. Certain dés qu'il voit que le pseudo et une femme ce croit obliger de proposer leur services, il suffit de comparer les ages et de lire leurs derniers messges en cliquant sur leur noms, ils oublient que nos messges sont mémorisés. Pour ta fille j'espère pour toi qu'elle ne sera pas trop embêté, la mienne n'a jamais supporté d'être importunné sans cesse même en ayant une tenue correcte, ce qui est pénible c'est que c'est répétitif et souvent avec des paroles à fortes connotation sexuelle pour rester correct. Soyez les bienvenues le 26, on reste en contact par le forum. | | | À: Fleurdu34 · 14 septembre 2007 à 18:19 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 4 828 affichages · Partager Slt, Bon séjour au maroc mais pourrai je savoir de quel type de rencontres désignez vous? bien à vous | | | À: Fleurdu34 · 15 septembre 2007 à 2:21 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 3 178 affichages · Partager bonsoir fleurdu34
voila suit a SAFI 160km de marrakech moi et ma femme nous somme ok pour cette rencontre a 20h resto chez BEJGUINI sa sera notre premiere rencontre vf si tu peut me donner des details comment sa se passe, nous avons hate, en esperant que tout se passe bien allez a + cordialement Marcel et Zahra | | | À: Bouriane · 16 septembre 2007 à 19:01 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 3 164 affichages · Partager salut
donc la rencontre est pour le 26 septembre à 20 heures au resto bejguini. pouvez vous me donner plus de détails : l' adresse du resto et aprés le diner ce sera quoi ? pour moi pas de problémes pour la nuit j 'ai mon centre à TARGA ;seulement puis je inviter des amis à moi ? car je ne peux venir seule à marrakech. j'attends votre réponse merci | | | À: Misshayati · 16 septembre 2007 à 22:55 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 3 160 affichages · Partager Ce qu'il faudrait c'est que tout ceux qui compte venir me disent combien ils seront car suivant le nombre, il faudra peut être envisager un autre endroit car chez bejguini c'est sur le trottoir, table et chaise, mais pas trop de place. Le jour le 26, à 20h00, toujours OK. (chez bejguini, 50dhms), ailleurs 100dhms maxi. Veuillez confirmer, que l'on se compte et on avisera sur le lieu avant le 23/09 en message privé ou normal. didier | | | À: Bouriane · 17 septembre 2007 à 0:06 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 3 158 affichages · Partager merci pour les informations bien entendu je t annoncerai le nombre par la suite bon courage | | | À: Fleurdu34 · 18 septembre 2007 à 16:34 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 3 134 affichages · Partager Salut a tous et a toi Laurette. Moi c'est Mahdi j'habite a Marrakech, je pense certainement venir le 26 inchallah, mais cause de ramadan il y a la priére du "Leicha" et surtout du "Tarawé" (qui dure jusqu'a 21h30).Donc je serai la seulement là apres, mais commencé a mangé sans moi. Salam. | | | À: Bouriane · 18 septembre 2007 à 16:37 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 3 133 affichages · Partager bonjour voila j'ai un petit probleme ; je viens de m'aperçevoir que le 26 de ce mois ci tombe un mercredi !!! je croyais que c'était un samedi!!! voila je ne peux pas assister si c'est un mercredi car je travaille dans une banque de 8.00 à 15.00;et comme je l ai signalé auparavent j'habite à rabat. donc beaucoup de difficultés et surtout pour le retour. serait il possible de reporter la rencontre au samedi soir 29 septembre ??? | | | À: Fleurdu34 · 22 septembre 2007 à 23:31 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 3 042 affichages · Partager hi commment ca va bien.en se connais | | | À: Siditfo · 23 septembre 2007 à 21:16 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 3 032 affichages · Partager Bonsoir tout le monde !
où en sommes nous de la rencontre à Marrackech le 26 ! toujours à 20 h dans le même restaurant !!! puis je avoir l'adresse ? je suppose qu'il est connu !!! mais quand même !!!
Merci de me tenir au courant ! | | | À: Esperanza31 · 23 septembre 2007 à 22:50 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 3 029 affichages · Partager Benghini se trouve à 50 m du rond poind de la route casablanca et de mohamed v en regardant vers "casa" c'est la rue à droite. Et c'est le 1er resto sur ta gauche. (c'est connu) 20h00 je confirme. didier | | | À: Fleurdu34 · 24 septembre 2007 à 11:15 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 3 027 affichages · Partager  bonjour, dommage nous sommes de retour en france, nous étions à marrakech du 09 au 18 sept, encore un séjour qui s'est déroulé dans la bonne humeur, superbe semaine tout était la, soleil, gentillesse du pers de l'hôtel et toujours bonne progression dans la découverte de marrakech, 5 fois cette année mais une seule envie, y retourner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une bonne idée d'organiser cette rencontre et j'aurais vraiment voulu etre présent, peut etre la prochaine fois bon courage à tous........... | | | À: Esperanza31 · 25 septembre 2007 à 19:28 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 3 001 affichages · Partager pour info, j'ai vu bejguini, il commence à servir à 8h30. | | | À: Fleurdu34 · 25 septembre 2007 à 22:07 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 3 001 affichages · Partager Bonsoir, je suis sur Marrakech, on peut effectivement se rencontrer pendant votre séjour au Maroc. Bienvenue Fleur du 34, Leviconte | | | À: Bouriane · 25 septembre 2007 à 22:44 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 2 998 affichages · Partager Bonsoir Didier,
alors à demain soir à Marrrakech !!! on prend l'avion demain à 15h00
amicalement denise | | | À: Fleurdu34 · 26 septembre 2007 à 13:17 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 2 991 affichages · Partager Bonjour à tous je risque de ne pas arriver à temps pour la rencontre car je suis bloqué à Nouadhibou pour affaire. je suis désolé les affaires d'abord mais de toute façon j'y serai ce soir; seulement je ne sais pas à quelle heure | | | À: Fleurdu34 · 26 septembre 2007 à 16:14 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 2 987 affichages · Partager Bonjour Fleur du 34 je veux bien assister avec vs ce soir, je suis un jeune marocain du marrakech | | | À: Friends10 · 26 septembre 2007 à 17:32 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 2 982 affichages · Partager bonjour friends et bienvenu ce soir. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 252 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |