Fleurdu34 · 3 septembre 2007 à 15:29 44 messages · 17 participants · 11 079 affichages | | | | À: Fleurdu34 · 28 septembre 2007 à 23:43 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 2 715 affichages · Partager bonsoir fleur je serai ravie si tu me racontai comment la rencontre s est passé?? était ce interressant ? merci | | | À: Fleurdu34 · 28 septembre 2007 à 23:45 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 2 675 affichages · Partager toujours moi ; avez vous pris des photos ?? merci fleur | | | À: Misshayati · 3 octobre 2007 à 21:36 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 2 660 affichages · Partager bonjour a tous la soirée du 26 s'est tres bien passée je ne peux télécharger les photos car leurs tailles est trop grande.ceux qui le désirent pourront les avoir si vous me donnez votre mail en message privé | | | À: Fleurdu34 · 3 octobre 2007 à 22:31 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 2 659 affichages · Partager bonsoir fleur biensur je te donne mon mail dans un message privé et j aimerai aussi que tu me parle de la soirée ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |