|  |  |
 | | | | Réserver un appartement à Marrakech via Western Union? Faaannnyyy · 4 juin 2009 à 20:28 26 messages · 10 participants · 4 987 affichages | | | | 4 juin 2009 à 20:28 Réserver un appartement à Marrakech via Western Union? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 974 affichages · Partager bonsoir
est ce courant de réserver un appart en versant 30% via western union alors que c très déconseillé?? merci ça peut paraitre bête mais bon, je prends le risque | | | À: Faaannnyyy · 4 juin 2009 à 20:34 Re: Réserver un appartement à Marrakech via Western Union? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 3 969 affichages · Partager alors que c très déconseillé??
déconseillé, par qui ? pour quelles raisons ?? Pour une vraie réservation ferme, il faut bien un acompte, non !!
Par contre il faut aussi savoir si le truc que tu réserves a une certaine notoriété, parce que si c'est un truc inconnu de particulier (surtout européen !) sans contrat... on peut douter ! mais WU n'y est pour rien ! | | | À: Faaannnyyy · 4 juin 2009 à 20:35 Re: Réserver un appartement à Marrakech via Western Union? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 3 962 affichages · Partager Effectivement c'est tres deconseillé de faire comme ça surtout que a MRK vous trouvez facillement a vous loger sur place, c'est pour quel saison ? et combien de temps ? c'est par une agence ? | | | À: Raoulx · 4 juin 2009 à 20:38 Re: Réserver un appartement à Marrakech via Western Union? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 3 957 affichages · Partager ça je l'ai bien compris, en plus ils touchent l'argent sans attendre et ne risquent pas de réserver l'appart pour rien mais il y a beaucoup d'arnaques via western union et wu n'y est pour rien! ils interdisent de payer un service avec ce système et donc en cas de fraude, pas de recours. | | | À: Dmrk · 4 juin 2009 à 20:40 Re: Réserver un appartement à Marrakech via Western Union? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 3 953 affichages · Partager oui mais j'ai 2enfants en bas âge et un budget serré alors je préfère prévoir. je pars en juillet. c un site internet cityred | | | À: Faaannnyyy · 4 juin 2009 à 21:05 Re: Réserver un appartement à Marrakech via Western Union? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 3 941 affichages · Partager je viens de regarder le site. les indications sur les appartements sont trop basiques. on ne sait meme pas où ils se situent.
je te conseille de demander si le proprietaire est francais de le payer par cheque sinon un virement international.
il faut bien demander le lieu exact pour ne pas se retrouver tres loin du centre. | | | À: Faaannnyyy · 4 juin 2009 à 22:57 Re: Réserver un appartement à Marrakech via Western Union? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 3 903 affichages · Partager C'est normal de verser un acompte pour une réservation. Mais c'est dangereux de le verser par Western Union, parce que tu n'as pas de trace. Propose de le faire par virement sur un compte bancaire. | | | À: Faaannnyyy · 4 juin 2009 à 23:21 Re: Réserver un appartement à Marrakech via Western Union? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 3 896 affichages · Partager Bonsoir, tout de suite arrétons les mauvaises presses sur western union.Si certaines personnes se sont fait piégées, c'est quelle n'ont pas respecter la procedure propre a western union.J'envoi quelquefois de l'argent par le biais de WU en Inde chez un ami hindou, et après mettre identifié et respecter la procedure, l'argent est disponible pour lui dés le lendemain. si tu a besoin de plus amples info, dis le moi, même si tu veut un bon guide à Marrackeh pour te faire découvrir des lieux magnifiques en 4X4 sergio | | | À: Sergiosss · 4 juin 2009 à 23:29 Re: Réserver un appartement à Marrakech via Western Union? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 3 890 affichages · Partager tout de suite arrétons les mauvaises presses sur western union.Si certaines personnes se sont fait piégées, c'est quelle n'ont pas respecter la procedure propre a western union.J'envoi quelquefois de l'argent par le biais de WU en Inde chez un ami hindou
quel est le rapport entre ton histoire et la sienne?
quel est l'utilité d'un 4x4 a marrakech? | | | À: Nemo1001 · 4 juin 2009 à 23:36 Re: Réserver un appartement à Marrakech via Western Union? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 3 885 affichages · Partager Les jardins de Majorelle, c'est pô évident de les visiter en petite voiture. | | | À: Larab2Crvis · 4 juin 2009 à 23:40 Re: Réserver un appartement à Marrakech via Western Union? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 3 835 affichages · Partager bonsoir,
effectivement, j'avais oublié cela et aussi ne pas oublier d'aller en 4x4 au pasha! | | | À: Nemo1001 · 5 juin 2009 à 6:53 Re: Réserver un appartement à Marrakech via Western Union? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 3 806 affichages · Partager L'utilité d'un 4X4 a marakech, je sais pas moi, visiter la vallée de l'ourika, la vallée d'asni hors du tourisme de masse (je l'ai fait 2 fois), et là un tel vehicule s'avere indispensable. Je vous demanderai d'être plus constructif, et moins agressif dans vos réponses, je n'ai pas la science infuse, même a 56 ans, j'apporte mon expérience sur un sujet vécu, et ne dérivons pas sur le hors sujet merci | | | À: Sergiosss · 5 juin 2009 à 8:16 Re: Réserver un appartement à Marrakech via Western Union? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 3 796 affichages · Partager Hors sujet................... mais ça me fait encore bondir !!!!
justifier l'utilisation d'un 4x4 en citant des itinéraires intégralement goudronnés n'est pas d'une crédibilité exemplaire !
et Ourika et Asni, """ hors du tourisme de masse""" alors que plus de la moitié des excursions des hotels clubs y envoient leurs autocars, et leurs hordes de 4x4, injustifiés et polluants, n'est quand même pas très "constructif" !!! | | | À: Raoulx · 5 juin 2009 à 9:16 Re: Réserver un appartement à Marrakech via Western Union? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 3 780 affichages · Partager Tiens encore un qui a encore du lait au bout de son nez, et qui trone la pollution et qui en est le premier a en faire.Les 4x4 donc je parle ce n'est pas celui auxquel vous pensez, mais des vehicules propres, n'ayant l'appellation 4x4 que pour son système les 4 roues motrices. Apres tout si vous me proposez vous et votre ami plus haut un circuit en mule je vous attends tous les deux. Je ne viens pas trop souvent sur ce site, et j'ai voulu réessayer, mais de toutes evidences, il y a encore et tjrs des empecheurs de tourner en rond. La moderation n'empeche aucunement les debordements de ce genre ce qui est regrétable. Continuez a etre aussi negatif, mais pas étonnant que ce site ne progrese pas quand on a affaire à de tels phénoménes. continuez aussi à dire n'importe quoi, et repondez si vous le voulez, je supprime ce site par vos fautes serge | | | À: Sergiosss · 5 juin 2009 à 10:07 Re: Réserver un appartement à Marrakech via Western Union? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 3 776 affichages · Partager Te vexe pas  . " et ne dérivons pas sur le hors sujet " c'est bien toi qui proposait un guide avec 4x4 à une personne qui demandait la fiabilité d'un procédé de réservation? Et c'est bien à ce moment que les boutades ont fusé? Tu aurais eu cette même réponse à une question qui demandait un guide, un 4x4 ou des propositions d'excursion aux alentours de Marrakech, j' aurais quand même réagi de la même manière  vu mon esprit tordu. | | | À: Sergiosss · 5 juin 2009 à 10:12 Re: Réserver un appartement à Marrakech via Western Union? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 3 762 affichages · Partager Les 4x4 donc je parle ce n'est pas celui auxquel vous pensez, mais des vehicules propres, n'ayant l'appellation 4x4 que pour son système les 4 roues motrices.
le ridicule ne tue pas heureusement!
des 4x4 propres pour rouler sur du goudron, mdrrrrrrrrrrrrrrr
tu pourrais nous en dire un peu plus sur tes 4x4 propres??? (marque, modele...) | | | À: Sergiosss · 5 juin 2009 à 10:16 Re: Réserver un appartement à Marrakech via Western Union? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 3 760 affichages · Partager Tu arrives, tu fais ta pub qui n'a rien à voir avec la question, et tu réponds à côté de la plaque pour Western Union. Tout ce qu'il faut pour être bien accueilli
Pour que tu comprennes, le problème n'est pas Western Union, le problème c'est que si le mec qui reçoit veut t'arnaquer, tu ne peux produire aucun preuve du transfert d'argent pour la réservation. | | | À: Sergiosss · 5 juin 2009 à 10:59 Re: Réserver un appartement à Marrakech via Western Union? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 3 754 affichages · Partager | | | À: Faaannnyyy · 5 juin 2009 à 15:08 Re: Réserver un appartement à Marrakech via Western Union? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 3 725 affichages · Partager Bonjour, "Très" déconseillé la W.U ? C'est un des moyens de paiement les plus sûrs pour ce genre d'opération à l'étranger ! (les acomptes) ; reste aussi le mandat international ou le virement bancaire comme autre solution. Mais ceci dit en passant, lorsque les gens effectuent une réservation en France, on leur demande un acompte, par chèque ou autre mode de paiement ; eh bien au Maroc c'est pareil ; vous ne prenez aucun risque, rassurez-vous. Cordialement. | | | À: Mezgarne · 5 juin 2009 à 15:12 Re: Réserver un appartement à Marrakech via Western Union? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 3 723 affichages · Partager Bonjour Marie-Aude, tu vas bien ? Comment ça pas de trace, les gens qui réservent par la W.U (je parle via les bureaux de Poste) ont bien une trace de leur transaction puisqu'on leur remet un n° de transfert et une preuve de l'opération... ? | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 759 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |