|  |  |
 | | | | Serge49 · 30 novembre 2010 à 21:59 14 messages · 7 participants · 1 790 affichages | | | | 30 novembre 2010 à 21:59 Réserver un hébergement sur Ouarzazate ou Zagora pour mars? Message 1 de 14 · 1 749 affichages · Partager bonsoir je recherche un hébergement sur ouarzazatte ou zagora, j'ai un riad sur marrakech pour quelques jours, mais je souhaiterai visiter un peu le sud, je sait qu'il y en a plein. Doit on réserver ? (période début mars 2011) ou pouvons nous arriver avec nos baggages comme ca ??? Si vous connaissez quelques adresses ca serai sympa. merci a tous | | | Bonjour,
ll y a des hébergements à tous les prix sur Ouarzazate et Zagora. et en quantité ! Surtout en ajoutant Ait Benhaddou et Skoura, qu'il faut préférer à Ozz.
Il est inutile de réserver, au pire, pour se rassurer, si on a choisi un établissement en particulier, passer un coup de fil la veille ou le matin. | | | bonjour, j´ai trouvé une discussion sur ce forum déconseillant Ouarzazatte: discussion forum "Bref, il est inutile de chercher à loger à Ouarzazate, si l'on est pas obligé! la ville n'a aucun intéret touristique." (mais bon, si c´est juste pour passer la nuit..) sinon, Zagora propose de bons hôtels et les tarifs sont vraiment pas chers: Hotels Zagora
je ne sais pas si c´est dans vos moyens mais il y a un hôtel **** (!) (prix à partir de 51 EUR début mars)très bien évalué sur tripadvisor qui s´appelle Hotel Ksar Tinsouline j´ai regardé les photos et ca donne envie..
mais vous trouvez aussi à 23 EUR ( Hotel Kasbah Oulad Othmane ) Il y a surement aussi des chambres d´hôte mais je n´ai pas trouvé à première vue sur google.. bon séjour! | | | BONSOIR je vient de lire votre annonce sur hébergement sur ouarzazate1_la perl du dades 2_hotel Marmar | | | "Bref, il est inutile de chercher à loger à Ouarzazate, si l'on est pas obligé! la ville n'a aucun intéret touristique." (mais bon, si c´est juste pour passer la nuit..) ilne faut jamais croix ce que les gents dissent......................... sur ouarzazate il ya les belles endroiit a visiter et en plus ouarzazate est une ville cenimatographique a cherif | | | Bonjour, de quelle "perle du Dades" parles tu à Ouarzazate ?? Quand à l'hotel "Marmar", pour moi il est à éviter, dans un quartier excentré en chantier, entouré par des terrains vagues, il manque de charme. | | | Bonjour, de quelle "perle du Dades" parles tu à Ouarzazate ?? Quand à l'hotel "Marmar", pour moi il est à éviter, dans un quartier excentré en chantier, entouré par des terrains vagues, il manque de charme.
oui la perl du dades a boumalne de dades oui pour hotel Marmar est un bon hotel si tu veu au pas si pas moi si pas moi qui dis ca si les commentaire des client de hotel et je tinvite de laires ca sur booking.com merci | | | merci pour vos conseils je cherche plutot un truc sympa pas trop cher (genre 40 45 pour trois) et pas ds le centre juste pour une nuit avant un petit périple ds le désert, et ensuite au retour pour deux ou trois nuits, je louerai une voiture et irai visiter la région. donc pas un hotel trop touristique ni trop "pourav" désole pour l'expression. merci mais si vous comfirmez qu'il n'y a pas besoin de reserver, ok | | | bonsoir alors bon chance et bon courage pour le reservation si pas obluge sur place mais tu frera quand il reste 15 jours comme ca pour hotel Marmar il fait un prix de 30euro pour la chambde de 3 personne avec petit déjeuner inclus | | | d´accord, merci pour l´info:-) | | | Ouarzazate est une ville lumineuse et propre qui mérite d'être vue, un logement très agréable et original à 10 km de Ozz, c'est "La terrasse des délices" à l' oasis de Fint | | | * ** Ouarzazate est une ville lumineuse ****
fais tu allusion aux milliers de lampadaires ??    | | | surtout à la qualité de la lumière solaire | | | Nous avons passé, il y a un mois une nuit à zagora dans une maison d'hotes très bien : il s'agit du Dar Nekhla (tel:00.212.68.886.394), une maison à la lisière de la palmeraie, très bien tenue. La nuit en chambre double (avec salle de bain et eau chaude) avec le petit dej est à 400 dh. Le petit dej est servi dans le jardin au milieu des palmiers et des bougainvilliers ! A recommander !Bon séjour | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 908 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |