Retirer des espèces à Fès? Nordin · 15 mai 2007 à 12:08 6 messages · 3 participants · 1 713 affichages | | | | 15 mai 2007 à 12:08 Retirer des espèces à Fès? Message 1 de 6 · 1 711 affichages · Partager Bonjour à tous, et merci à ceux qui ont déjà répondu, et m'ont aidé pour mon séjour à Fés.Quelqu'un peut me dire si il y'a une agence crédit lyonnais, est-ce que avec un chèque par exemple je peux retirer de l'espèce. je serais à FéS si dieu le veut le 21 mai. Merci à tous. | | | À: Nordin · 15 mai 2007 à 12:17 Re: Retirer des espèces à Fès? Message 2 de 6 · 1 707 affichages · Partager le credit lyonnai est represente par le credit du maroc tu peut transfere tes fond par western union prendre des cheque de voyage ouvrir un compte dirham convertible sur une banque marocaine larbi | | | À: Larbial · 15 mai 2007 à 12:30 Re: Retirer des espèces à Fès? Message 3 de 6 · 1 703 affichages · Partager La meilleur solution est toujours d'emmener de l'argent liquide et de faire le change dans les banques c'est le moins coûteux (mais aussi risqué en cas de perte).Les travellers chèques sont payants auprès de la banque en France, ensuite au Maroc la banque prend encore une petite commission.La solution de la carte bancaire est envisageable, là aussi la banque prend des frais de commission.Mais quand on aime on compte pas... | | | À: Jean61 · 15 mai 2007 à 12:43 Re: Retirer des espèces à Fès? Message 4 de 6 · 1 702 affichages · Partager si le gar voulez amener de l argent avec lui il aurais pas poser la question et meme au change les banque pique dessus c est leur metier tu n y coupe pas de toute facon cest le systeme sinon fais du troc amicalement larbi | | | À: Larbial · 15 mai 2007 à 13:42 Re: Retirer des espèces à Fès? Message 5 de 6 · 1 694 affichages · Partager Donne moi des tuyaux pour le troc amical sans me faire avoir (faux billets) merci | | | À: Jean61 · 15 mai 2007 à 14:27 Re: Retirer des espèces à Fès? Message 6 de 6 · 1 685 affichages · Partager Tu as mal compris mes euros sont des vrais les DH je ne sais pas | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |