Bonjour je me rend au maroc dans une semaine, j'aimerais savoir s'il est possible et pratique d'utiliser une carte "visa electron" française au maroc. Merci de vos réponses
Oui ! C'est possible, les frais sont relativement élevés, demander à ta banque.
Il est préférable économiquement de changer des euros en espèces, il y a des bureaux de change partout ou l'on trouve des touristes, 1 euro = environ 10, 7 dirhams.
Fred83000 · 21 mai 2010 à 0:08 · 8 participants · 21 241 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour participer et demander un renseignement: Tout est dans le titre, comment je peut retirer de l'argent de mon compte marocain en France? Je m'explique, je suis Français résidant au Maroc, j'ai deux comptes en banque...
Sebdogo · 20 juillet 2008 à 12:55 · 9 participants · 20 180 affichages
Je pars bientôt (le 8 aout) au Maroc et j'aimerais savoir s'il est possible de retirer des Euros dans une banque marocaine pour ensuite les convertir au bureau de change? C'est sans doute une question bête mais je ne m'y connais pas trop en banque/finance...
Et merci à ceux qui ont déjà répondu, et m'ont aidé pour mon séjour à Fés.Quelqu'un peut me dire si il y'a une agence crédit lyonnais, est-ce que avec un chèque par exemple je peux retirer de l'espèce. je serais à FéS si dieu le veut le 21 mai. Merci...
VoyageForum · 25 octobre 2014 à 17:39 · 9 participants · 1 911 affichages
La France a publié en septembre une liste de 40 pays dans lesquels ses ressortissants doivent faire preuve "d'une vigilance renforcée". Dans le lot figure le Maroc qui juge cette mesure "totalement incompréhensible" et qui doit faire face à une baisse...
Sinane · 27 février 2009 à 13:28 · 7 participants · 13 772 affichages
Ma question est la suivante: N'est t il pas moins onéreux de retirer des euros en france et de changer en dirham au Maroc que de retirer des dirhams avec sa carte bleue visa?