Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Chriscel · 10 mars 2008 à 20:18 69 messages · 18 participants · 17 441 affichages | | | | À: Vaihere34 · 3 avril 2008 à 19:23 Re: Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Message 41 de 69 · Page 3 de 4 · 2 763 affichages · Partager Tout d'abord bonjour à tous, après quelques jours d'absence sur le forum, je viens de lire l'evolution du post :
Je voudrais simplement remercier particulièrement Vaihere34 ainsi que Loliita, Dame Voyage, Marier, Maelalena, puis toutes les autres personnes qui n'ont pas oser me repondre sur le post      mais en message privé pour eviter les polemiques. J'avais moi aussi cloturé la discussion sachant que j'ai trouvé le riad qui correspond aux critères de recherche que je m'etait fixé.
N'en deplaise à certains le riad est situé dans la medina, il s'agit du riad EL NOUJOUM, et ce n'ai ni une villa ni un hotel.
En ce qui concerne les critiques et attaques, je m'aperçois qu'il s'agit toujours des memes personnes, qui se permettent des reflexions defiant toute concurrence, et à l'heure d'aujourd'hui je ne pensais pas quelqu'un plus fort que moi pour deviner ou j'allais passer mes vacances.
Pour conclure je precise à ces gens sois disant non touriste mais en tout cas pleins de conneries, qu'ils peuvent aussi laisser leur imagination à discuter entre-eux, ca arrangera beaucoup de personnes, surtout moi en l'occurence...
chris, | | | À: LeTit · 3 avril 2008 à 19:39 · Modifié le 3 avr. 2008 à 20:43 Re: Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Message 42 de 69 · Page 3 de 4 · 2 761 affichages · Partager Voilà enfin la réponse adaptée à Chriscel !!! Comme il ne semble pas être attaché à la sémantique, je crois qu'il se fiche de savoir la différence entre les mots riad, hotel et villa
NO COMMENT....
Je leur souhaite, malgré le sentiment de n'avoir pas réussi à les sensibiliser, un très agréable voyage.
Le Tit Voyageur mais pas pigeon
Vos sentiments, j'en ai rien à faire pour rester poli, quand au fait d'essayer de sensibiliser les personnes, changer vos méthodes et ca ira je pense beaucoup mieux, relisez vous et vous vous apercevrez qu'au debut il s'agissait d'une recherche, avec des interrogations qui ne demandait pas des critiques...
Chris, le touriste pigeon. | | | À: Chriscel · 3 avril 2008 à 21:03 Re: Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Message 43 de 69 · Page 3 de 4 · 2 757 affichages · Partager Pour conclure je precise à ces gens sois disant non touriste mais en tout cas pleins de conneries, qu'ils peuvent aussi laisser leur imagination à discuter entre-eux, ca arrangera beaucoup de personnes, surtout moi en l'occurence...
A aucun moment vous ne m'avez vu être insultant, et encore une fois, je vous invite à apporter des éléments contredisant les informations que j'apporte. Merci de rester correct, à défaut de tant d'autres choses. | | | À: LeTit · 3 avril 2008 à 22:21 Re: Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Message 44 de 69 · Page 3 de 4 · 2 750 affichages · Partager Insultant ? Correct ? Je me demande à qui la sémantique fait défaut... à moins que vos suffisances trop critiques vous laissent dans le flou linguistique... Comme vous le disiez si bien : "bienvenue du côté des méchants" ou qqchose comme ça... mais surtout, n'en bougez pas... vous perturberiez le clapotis de la fontaine dans l'eau du bassin... A bientôt ! Pour moi aussi la discussion est bien close, point trop n'en faut de fatuité, je vous laisse la première marche sur le podium avec plaisir ! Bonnes vacances et bons week-ends à nous ! | | | À: LeTit · 3 avril 2008 à 22:27 Re: Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Message 45 de 69 · Page 3 de 4 · 2 749 affichages · Partager Voilà enfin la réponse adaptée à Chriscel !!! Comme il ne semble pas être attaché à la sémantique, je crois qu'il se fiche de savoir la différence entre les mots riad, hotel et villa
Je pense que cet exemple suffira, c'est la deuxième fois que je vous en fais part, je doute que vous lisiez correctement les messages et que votre ouverture d'esprit vous le permette.
Quand on critique et qu'on se permet de juger les gens, on s'expose forcement Monsieur aux véléités des personnes que vous mettez en cause.
Ceci reste un exemple, comment pouvez vous vous permettre de juger mon savoir quand a la difference d'un riad, hotel ou tout autre villa, on a l'impression à vous entendre que vous etes exempt de toute remise en question, j'ai accepté les critiques, mais je n'accepte pas les jugements, et surtout l'innocence dont vous faites part, assumez un peu !!!
Maintenant que vous avez bien pourri mon poste, je vous invite à garder votre savoir et d'en faire partager les personnes soit disant non pigeonne, et au futur epargnez moi, merci d'avance...
CHRIS | | | À: Vaihere34 · 3 avril 2008 à 22:30 Re: Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Message 46 de 69 · Page 3 de 4 · 2 747 affichages · Partager Vous etes de st-just à coté de mauguio?
chris | | | À: LeTit · 3 avril 2008 à 23:35 Re: Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Message 47 de 69 · Page 3 de 4 · 2 739 affichages · Partager Bonjour, Je sors de la réserve dans laquelle je m'étais volontairement incrit par soucis d'appaisement. Pouvez-vous svp me dire en quoi la définition d'un ryad telle que je l'ai apportée dans mes précédents posts constitue une affirmation gratuite? Pouvez-vous m'apporter des éléments contredisant les ravages écologiques que je décris dans mes précédents posts, là aussi s'agit-il d'affirmations gratuites !?! Quant au fait que vous trouviez méchant de rétablir des faits, libre à vous, mais là encore, je vous invite à citer les propos "méchants" voir "insultants" de mes messages. Y'en a qui cherchent encore... Je ne ferai pas de surrenchère sur le sujet d'origine mais ne vous laisserai pas faire passer des vessies pour des lanternes. C'est dit...
Je vous renvois à ce précédent post, et vous signale que j'attends toujours les réponses...Vous vous rappelez !?! Je pense que vous prenez plaisir à mettre de l'huile sur un feu que vous n'avez certes pas allumé mais que vous entretenez avec une certaine malice. | | | À: Chriscel · 3 avril 2008 à 23:42 Re: Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Message 48 de 69 · Page 3 de 4 · 2 738 affichages · Partager Je vous présente mes sincères excuses pour vous avoir offensé. Je prie les lecteurs d'avoir la patience de consulter les INFORMATIONS que j'ai données sur ce post et d'y réfléchir sans agressivité, en toute objectivité. bonsoir. | | | À: Chriscel · 4 avril 2008 à 0:20 Re: Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Message 49 de 69 · Page 3 de 4 · 2 794 affichages · Partager N'en deplaise à certains le riad est situé dans la medina, il s'agit du riad EL NOUJOUM, et ce n'ai ni une villa ni un hotel.
Bonsoir,
Vous allez effectivement connaître la vie des Marrakchis en allant dans ce riad. C'est exactement comme ça qu'ils vivent dans la médina, piscine, clim, hammam, etc. Au moins à votre retour, vous pourrez dire que vous connaissez le Maroc.
www.splendia.com/...ujoum-marrakech.html
Danielle | | | À: SeniorCH · 4 avril 2008 à 9:24 Re: Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Message 50 de 69 · Page 3 de 4 · 2 784 affichages · Partager Ben alors ! Ils en ont de la chance de vivre aussi somptueusement ! Bon... OK... C'est fini là... ouvrez un post politiquement correct... ailleurs... les yeux, on les ouvrira à ce moment là même s'ils sont dj bien ouverts... Merci...
Oui St Just à côté de Mauguio !
Par contre, pour notre part, nous avons réservé au Riad la Terrasse des Oliviers. Une amie (marocaine en plus, la vilaine) nous en a dit le plus grand bien, et il a l'air magnifique. Nous éviterons à tout prix les fantasias et autres fantaisyland de ce genre. Et comme nous n'avons pas bcp de temps, qqun nous guidera sur place pour nous faire visiter le Marrakech historique. Adieu aussi à Essaouira, trop touristique, pour Aït Benadou (mauvaise orthographe mais mes bases d'arabe du primaire me fait défaut... manque de pratique...), touristique aussi mais avec des paysages à mourrir ! | | | À: SeniorCH · 4 avril 2008 à 13:37 Re: Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Message 51 de 69 · Page 3 de 4 · 2 741 affichages · Partager Bonsoir,
Vous allez effectivement connaître la vie des Marrakchis en allant dans ce riad. C'est exactement comme ça qu'ils vivent dans la médina, piscine, clim, hammam, etc. Au moins à votre retour, vous pourrez dire que vous connaissez le Maroc.
www.splendia.com/...ujoum-marrakech.html
Danielle
Bonjour chère Madame, je vous precise que les posts et reponses precedement rédigés sont aussi valable pour vous, mais franchement pour qui vous prenez vous pour me juger de telle sorte.
Pour ma part, je rappelle une nouvelle fois que ce post est destiné à echanger des renseignements ou experiences pas de degommer à tout bout de champs quand on a pas les memes idées...
Je vous rappelle Madame qu'en France chaque personne est libre de passer ses vacances ou il le desire, cela peut etre dans un camping, dans un hotel, chambres d'hotes, ou relais et chateau par exemple.
En l'occurrence croyez-vous que si je decide de passer par exemple 3 jours dans un relais chateau ou bien dans une chambre d'hote, je ne connaitrai pas les habitants? ou bien encore ne pas savoir comment ils vivent, tout depend de votre etat et ouverture d'esprit...
En tout etat de cause, Je doute qu'avec l'etroitesse de vos idees vous puisssiez echanger bcp de choses, a l'avenir evitez de juger les gens comme cela ou bien epargnez mes posts svp
Pour conclure, je n'ai pas la pretention de dire que je connais le Maroc bien au contraire, et ce n'est pas en 4 jours que je le connaitrai, j'y vais pour me detendre, profiter, et prendre du bon temps.
CHRIS | | | À: Chriscel · 4 avril 2008 à 20:54 Re: Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Message 52 de 69 · Page 3 de 4 · 2 726 affichages · Partager Amen | | | À: SeniorCH · 5 avril 2008 à 10:20 Re: Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Message 53 de 69 · Page 3 de 4 · 2 712 affichages · Partager Non, la politesse ne m'étouffera pas. Je préfère respirer.
Ca c'est sur qu'elle ne va pas vous etouffer...
encore merci d'aller respirer ailleurs...
chris | | | À: Dan34 · 7 avril 2008 à 16:27 Re: Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Message 55 de 69 · Page 3 de 4 · 2 687 affichages · Partager Bonjour, Voir www.riadcatalina.com , super bien ! bon accueil ! c'est une nana de Montpellier
Je le garde sous le coude.
Merci DAN
Chris | | | À: Dan34 · 7 avril 2008 à 16:37 Re: Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Message 56 de 69 · Page 3 de 4 · 2 683 affichages · Partager Bonjour,
Un riad de 12 chambres, comme celui ci, c'est énorme, hotel plus que maison d'hotes ! Un riad est sonore, encore plus s'il a une piscine ! il suffit d'un seul couple de fètards, qui veut boire et faire trempette dans la nuit (et ce n'est pas si rare que ça !) pour que 11 autres chambres soient réveillées !! Rajouter le couple qui a son avion tot le matin et qui prend le p'tit dej à 6 h !!!! et traine ses valises à roulettes. (expériences vécues !)
Il faut absolument privilégier les vraies petites structures, à 3 ou 4 chambres le risque est moindre. | | | À: Raoulx · 9 avril 2008 à 18:23 Re: Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Message 57 de 69 · Page 3 de 4 · 2 650 affichages · Partager Bonjour,
merci pour ta reponse RAOULX, c'est sympa, pour ma part le riad que j'ai choisi comprends 4 chambres et 4 suites, j'aime le calme et espère ne pas avoir trop de problème de bruit, l'experience me le dira au mois de mai.
tchao
chris | | | À: Kelessuf · 10 janvier 2009 à 23:26 Re: Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Message 58 de 69 · Page 3 de 4 · 2 540 affichages · Partager Et bien après toutes ces critiques inintéressantes et qui n'ont pas leur place sur un forum d'entraide, pour ceux qui cherchent un riad en plein mois d'août et seront heureux d'y trouver un "bassin" ou je me fous du nom donné voici une merveille que j'ai testée httpvilladarzina.com | | | À: Steph136 · 11 janvier 2009 à 10:07 Re: Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Message 59 de 69 · Page 3 de 4 · 2 530 affichages · Partager * ** je me fous du nom donné voici une merveille que j'ai testée ***
Il est vrai que l'on peut se foutre de n'importe quelle supercherie, mais nos amis VFistes attendent des conseils, pour un riad en médina !
et non pas des pubs pour un complexe hotelier en banlieue ! | | | À: Steph136 · 11 janvier 2009 à 14:23 Re: Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Message 60 de 69 · Page 3 de 4 · 2 501 affichages · Partager quel message charmant... répondant à un message en date du 26 mars 2007. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 723 visiteurs en ligne depuis une heure! |