|  |  |
 | | | | Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Chriscel · 10 mars 2008 à 20:18 69 messages · 18 participants · 17 453 affichages | | | | À: Kelessuf · 14 janvier 2009 à 12:38 Re: Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Message 61 de 69 · Page 4 de 4 · 1 938 affichages · Partager C'est lourd... franchement c'est lourd d'encore en rajouter sur les discussions passées avec des "médina en banlieue" ou je ne sais quoi... Bref...
La Terrasse des Oliviers... une merveille de calme au coeur de la médina...  Quand on a baissé la tête pour passer la porte et qu'elle se referme derrière soi, on n'entend plus que le son des oiseaux et les bruits étouffés des pas... plus rien du son de la rue... Nous avions la suite de la terrasse (la seule chambre en terrasse) et le silence pour nous ! | | | À: Vaihere34 · 14 janvier 2009 à 12:51 Re: Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Message 62 de 69 · Page 4 de 4 · 1 930 affichages · Partager bonjour, quel est le sens de votre message ???
Est-ce moi qui en rajoute une couche ? Qui a déterré une vieille discussion ? J'étais déjà inintéressante, voilà que je suis lourde.
C'est bien sympathique.
Pour rafraîchir votre mémoire, voilà ce que vous m'écriviez le 29 mars : "'il me semble que vous êtes peut-être le seul à répondre respectueusement, sans attaque gratuite et surtout inutile. "
Alors ? | | | À: Kelessuf · 15 janvier 2009 à 12:06 Re: Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Message 63 de 69 · Page 4 de 4 · 1 924 affichages · Partager Toutes mes excuses... | | | À: Raoulx · 15 janvier 2009 à 12:09 Re: Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Message 64 de 69 · Page 4 de 4 · 1 921 affichages · Partager *** je me fous du nom donné voici une merveille que j'ai testée ***
Il est vrai que l'on peut se foutre de n'importe quelle supercherie, mais nos amis VFistes attendent des conseils, pour un riad en médina !
et non pas des pubs pour un complexe hotelier en banlieue !
J'en voulais à ce message... C'est dommage d'en remettre une couche. | | | À: Vaihere34 · 15 janvier 2009 à 12:34 Re: Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Message 65 de 69 · Page 4 de 4 · 1 915 affichages · Partager Au niveau "couche"... sur ce sujet ton oeuvre, un vrai recueil de contributions 'positives' est évidente !!!!!!!! | | | À: Chriscel · 15 janvier 2009 à 13:06 Re: Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Message 66 de 69 · Page 4 de 4 · 1 903 affichages · Partager bonjour si tu cherche la qualité, l'espace dans les chambres, salon, salle de bain,..., a mon avis il vaux mieux cherche en dehors de la medina, les riad sont des maison d'hotes de petites superficies, de prestations limites! et au bout de la 2ieme nuit, vous commencer a sentir l'autre facon de voir la medina! moi je fais marrakesh paris 3 fois par ans, je dejend au palais mehdi: (c'est dans les 250euro la nuits) mais en parle la d'un vrais etablissement de charme,
www.palaismehdi.com/ www.palaismehdi.webs.com/ | | | À: Vaihere34 · 15 janvier 2009 à 13:57 Re: Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Message 67 de 69 · Page 4 de 4 · 1 895 affichages · Partager excuses acceptées. Mais...
Relisez bien la fin de la discussion pour ne pas accuser n'importe qui de n'importe quoi. En matière de "couche", c'est Steph136 (message 58) qui a déterré cette vieillerie, avec un message pour le moins agressif. Raoulx n'a fait que lui renvoyer la balle... (avec son style, certes, mais... c'est son style, quoi ! On s'y fait, je vous assure !) | | | À: SeniorCH · 7 avril 2009 à 15:13 Re: Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Message 68 de 69 · Page 4 de 4 · 1 803 affichages · Partager Bonsoir,
Vous allez effectivement connaître la vie des Marrakchis en allant dans ce riad. C'est exactement comme ça qu'ils vivent dans la médina, piscine, clim, hammam, etc. Au moins à votre retour, vous pourrez dire que vous connaissez le Maroc.,
Allez, dis nous où tu descends pour voir, tu seras toujours mieux logé que les locaux, prétendre connaître la vraie vie des Marrakchis, nom d'un chien, qu'est ce qui faut pas lire... | | | À: Ampan · 8 avril 2009 à 0:23 Re: Riad avec hammam et piscine dans la médina à Marrakech? Message 69 de 69 · Page 4 de 4 · 1 793 affichages · Partager Bonsoir à tous... Riad super sympa, petite structure 5 ou 6 chambres au plus dont une sur le toit terrasse (la plus convoitée) parait il il s'agit du Jardins des Reves. Le proprio ( suisse) super sympa, les filles nous chouchoutent et nous préparent d'excellents petits déjeuners et des diners sur mesure si on ne souhaite pas grignoter ailleurs.. bref on se sent comme chez soi. Une très jolie adresse de charme. PS; j'ai lu la pénurie de l'eau à Marrakech je veux bien le croire mais d'où sortent ils l'eau des piscines des clubs et avec quoi entretiennent ils les golfs qui semblent pousser comme des champignons au fil des ans ?? je me gratte la tete et si je trouve je vous envoie un post.. mais la seule chose qui me tient à coeur après mon court séjour, c'est quand meme la pauvreté des locaux.. çà faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de mendicité au M2...çà fait mal au coeur | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 530 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |