fin mai, nous nous rendons via marrakech à Essaouira. L'avion arrivant à 18 h nous ne pourrons prendre dernier bus et devons attendre celui du lendemain matin. Nous recherchons plutôt un riad qu'un hôtel proche de la gare routière pour prendre le bus du matin vers essaouira. Que nous conseillez vous? Merci et meilleurs voeux à ceux qui me répondront
Je cherche un Hotel/Riad pres de la porte Bab Doukala/Gare de bus. Je veux etre pres de Bab Doukala car je devrais me rendre a velo a la station de Bus juste cote pour aller a Ouarzazate. Il y a 3 ou 4 ans j'etais reste dans le Riad Aziza Maria Pia qui...
Je cherche un hotel, une chambre propre disposant de sanitaire, salle d'hygiène particuliers, au plus proche de la place Djema el Fna a Marrakech pour la p'riode du 23 au 29 septembre Si MINEZ lit ce message, j'aimerais bien qu'il y réponde, car je suis...
Je recherche un riad situé dans les ruelles près de la place jemaa el fna; le moins cher possible. pour une semaine en octobre ou novembre. j'ai regardé sur internet, mais c est au minimum 40 euros la nuit, alors qu'apparemment il y en aurait à 15 ou...
Je recherche un riad avec piscine pour un séjour familial à Essaouira cet été, de préférence à moins de 10 km du centre (médina) mais avec impérativement une navette proposée par l'hôtel/riad pour rallier le centre car nous serons sans voiture. Certains...