|  |  |
 | | | | Hôtel, riad près de la place Djema el Fna à Marrakech? Pietre · 16 mai 2008 à 13:19 34 messages · 11 participants · 8 187 affichages | | | | 16 mai 2008 à 13:19 Hôtel, riad près de la place Djema el Fna à Marrakech? Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 5 660 affichages · Partager Bonjour, je cherche un hotel, une chambre propre disposant de sanitaire, salle d'hygiène particuliers, au plus proche de la place Djema el Fna a Marrakechpour la p'riode du 23 au 29 septembre
Si MINEZ lit ce message, j'aimerais bien qu'il y réponde, car je suis interessée par son riaid.....et ne sais pas comment le contacter
MERCI à vous tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pietre · 16 mai 2008 à 14:00 Re: Hôtel, riad près de la place Djema el Fna à Marrakech? Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 5 653 affichages · Partager bonjour en riad à prix raisonnable vous avez le "chouia chouia" qui est situé juste derrière le club méd donc à 2 min de la place j y ai sejourné dernièrement chambre 37 euros double avec petit déj riad sans prétention mais accueil hyper sympa petit déj (excellentes crêpes d'ailleurs et café pain etc à volonté) avec vue sur la koutoubiaet petite piscine dans le patio
bon voyage un conseil c est souvent complet donc s y prendre à l'avance pour réserver | | | À: Pietre · 16 mai 2008 à 15:09 Re: Hôtel, riad près de la place Djema el Fna à Marrakech? Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 5 634 affichages · Partager vous pouvez aller au riad mauresque ou au riad maipa c'est le meme propriétaire c'est vraimment bien a 200m de la palce.
si vous voulez un super guide avec location de 4x4 vraimment pas cher laissez moi un maessage privé
toutoune | | | À: Yseultline · 16 mai 2008 à 15:56 Re: Hôtel, riad près de la place Djema el Fna à Marrakech? Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 5 624 affichages · Partager merci pour votre réponse
avez-vous les coordonnées de cet hôtel???
comment vous y êtes -vous pris pour faire une réservation??
excusez-moi d'être direct, je passe en coup de vent là je reviendrai en soirée, plus calme pour moi
merci p/s: je ne veux pas dépasser les 35 à 37 euros par nuit.... surtout que c'est pour 1 personne | | | À: Pietre · 16 mai 2008 à 20:04 Re: Hôtel, riad près de la place Djema el Fna à Marrakech? Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 5 600 affichages · Partager Bonsoir
Proche de la place 200m il y a l'hotel Assia le prix 250 dirhams avec petit déjeuner. hotelassia@yahoo.fr | | | À: Poulic64 · 16 mai 2008 à 22:39 Re: Hôtel, riad près de la place Djema el Fna à Marrakech? Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 5 586 affichages · Partager bonsoir, je vous remercie pour les coordonnées de l'hôtel
avant de leur adresser un message, pouvez-vous m'assurer que les chambres sont propres et qu'elles disposent chacune de douche et toilettes?? je n'ai pas du tout envie de "trucs communs";
et aussi, si le prix inclus un petit dejeuner ou pas????
merci | | | À: Pietre · 16 mai 2008 à 22:48 Re: Hôtel, riad près de la place Djema el Fna à Marrakech? Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 5 579 affichages · Partager bonsoir allez voir sur leur site internet en tapant riad chouia chouia les photos reflètent bien la réalité (ce qui n'est pas toujours le cas) sinon j'ai pris des photos je peux vous les envoyer en mp si vous le souhaitez pour la résa soit par internet (ils répondent rapidement) soit par téléphone
bon voyage | | | À: Pietre · 16 mai 2008 à 22:51 Re: Hôtel, riad près de la place Djema el Fna à Marrakech? Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 5 578 affichages · Partager les chambres sont vraiment propres j en ai visite plusieurs en plus de celle ou je logeais car nous retournons en famille y passer quelques jours cet été vous avez des chambres avec sanitaires privés (celle du rdc est adorable avec une belle salle de bains) et 2 avec sanitaires communs les petits déjeuners sont compris dans le prix bien sur | | | À: Yseultline · 16 mai 2008 à 23:09 Re: Hôtel, riad près de la place Djema el Fna à Marrakech? Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 5 571 affichages · Partager je vous remercie; ça me ferait plaisir de recevoir vos photos pour avoir une idée
je suis allée à Marrakech l'année dernière, mais avec une agence de voyage
cette fois, je préfére en individuel;;;;j'ai déjà acheté les billets d'avion
je vais consulter leur site sur le net
et j'attends vos photos merci | | | À: Yseultline · 16 mai 2008 à 23:10 Re: Hôtel, riad près de la place Djema el Fna à Marrakech? Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 5 570 affichages · Partager malheureusement il n y a qu'une seule chambre a 37euros et les autres ont des prix bien plus elevé | | | À: Nemo1001 · 16 mai 2008 à 23:16 Re: Hôtel, riad près de la place Djema el Fna à Marrakech? Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 5 515 affichages · Partager bonjour vous
ah bon???!!!!!!!!donc, faut tomber dessus si je comprends bien
sinon, qqchose de correct à pas plus de 35E et tout près de la grande place?????
vous savez bien que le bruit ne me gêne pas le moindre du monde | | | À: Pietre · 16 mai 2008 à 23:19 Re: Hôtel, riad près de la place Djema el Fna à Marrakech? Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 5 513 affichages · Partager | | | À: Nemo1001 · 16 mai 2008 à 23:21 Re: Hôtel, riad près de la place Djema el Fna à Marrakech? Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 5 513 affichages · Partager au fait, nemo1001, le monsieur MINEZ qui posséde un riad, il ne se manifeste plus sur le forum? l'an dernier, il m'avait contacté ici même, pour proposer, au fil de la discussion, une chambre ds son riad tout neuf (à 35E pour 1pers; sinon 50 pour 2) | | | À: Pietre · 16 mai 2008 à 23:23 Re: Hôtel, riad près de la place Djema el Fna à Marrakech? Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 5 510 affichages · Partager navré mais je ne connais pas ce monsieur | | | À: Nemo1001 · 16 mai 2008 à 23:29 Re: Hôtel, riad près de la place Djema el Fna à Marrakech? Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 5 508 affichages · Partager ah! effectivement, c'est plus la même chose....du tout
merci pour le lien
j'ai eu l'occase l'an dernier de visiter "le toulousain";;; c'est propre, mais tristounet qd même; enfin, moi je vois ça de cette façon car je séjourne tte seule alors... et du même coup je le trouve bien trop eloigné du centre animé de Marrakech
pis, douches ect..; communes......non, c'est plus pour moi, surtout pendant 1 semaine | | | À: Pietre · 16 mai 2008 à 23:31 Re: Hôtel, riad près de la place Djema el Fna à Marrakech? Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 5 497 affichages · Partager bonsoir nous sommes rentres il y a deux jours de marrakech....Sur djema el fna; il y a une petite rue parrallele sur la droite ou il y a l'hotel CECIL. nous l'avons visité et rapport qualité prix il est tres bien. Environ 300DH pour une double mais négociable puisqu'ils nous laissaient la chambre pour 250DH.... les salles de bains sont neuves et jolies takelak et douche avec wc. Clim automatiquement dans toutes les chambres incluse dans le prix. Ils ne servent pas de petit dej. Voila, j'espere t'avoir aidé. Je pense que tu pourras le trouver sur internetcar je n'arrive plus à remettre la main sur leur carte de visite. SEPHORA | | | À: Sephora9 · 16 mai 2008 à 23:38 Re: Hôtel, riad près de la place Djema el Fna à Marrakech? Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 5 492 affichages · Partager bonsoir, tu avais ta réservation avant par internet ou quoi? | | | À: Sephora9 · 16 mai 2008 à 23:43 Re: Hôtel, riad près de la place Djema el Fna à Marrakech? Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 5 488 affichages · Partager je vais tt de suite consulter le net
si tu retrouves sa carte, fais moi savoir si tu veux bien, ça porrait tjrs servir merci beaucoup | | | À: Sephora9 · 17 mai 2008 à 0:05 Re: Hôtel, riad près de la place Djema el Fna à Marrakech? Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 5 485 affichages · Partager j'ai donc trouvé leur téléphone
peux_tu me dire si l'hôtel dispose dun ptit coin salon, repos, de façon à ne pas faire l'aller retour: chambre rue, rue chambre ?
merci | | | À: Pietre · 17 mai 2008 à 0:17 Re: Hôtel, riad près de la place Djema el Fna à Marrakech? Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 5 481 affichages · Partager non, en fait nous avons réservé un hotel par tél dans guéliz le quartier un peu chic de marrakech mais il s'est avéré que c'était super bruyant et les douches n'etaient pas bien donc nous nous sommes mis à prospecter un peu vers la place et nous avons trouvé celui la. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 046 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |