Riad sympathique avec terrasse sur l'océan à Essaouira? Cazouls · 13 août 2008 à 16:17 3 messages · 2 participants · 1 345 affichages | | | | 13 août 2008 à 16:17 Riad sympathique avec terrasse sur l'océan à Essaouira? Message 1 de 3 · 1 345 affichages · Partager  Bonjour,
Je cherche un riad sympa, confortable avec terrasse sur l'océan et pas trop cher, 60-70 euros la nuit? Quelqu'un connait'il "la casa del mare" à Essaouira?, j'ai lu des trucs assez effrayants, alors que le site fait vraiement envie. Merci | | | À: Cazouls · 13 août 2008 à 19:39 Re: Riad sympathique avec terrasse sur l'océan à Essaouira? Message 2 de 3 · 1 310 affichages · Partager A ce prix, essaie plutôt le Dar Loulema, un établissement que j'affectionne particulièrement, avec une vue sur l'océan hors du commun. Les couchers de soleil sont splendides depuis la terrasse. La Todra est à 79 eur la chambre la nuit (et tu as le petit déjeûner avec). Ce dar est voisin avec le Taros, on y entend la musique le soir, moi je trouve que ça apporte un petit plus très agréable. Un lieu où je séjourne 2 à 3 fois par année, et dans lequel on se sent bien. Site : httpdarloulema.com. | | | À: Regism17 · 13 août 2008 à 19:52 Re: Riad sympathique avec terrasse sur l'océan à Essaouira? Message 3 de 3 · 1 305 affichages · Partager  merci pour le conseil je vais aller voir de suite ln | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |