Miou1612 · 28 septembre 2017 à 16:52 9 messages · 6 participants · 923 affichages | | | | 28 septembre 2017 à 16:52 Recherche riad sympathique à Marrakech Message 1 de 9 · 923 affichages · Partager Hello les voyageurs.
Je suis à la recherche d'un riad sympathique à louer à Marrakech pour février. On aimerait qu'il soit un peu excentré, à 15/20mn à pied du centre pour une capacité de 12 personnes. C'est sympathique de regarder sur le net mais le bouche à oreille est tellement mieux 😊 Merci pour vos propositions. Belle fin de journée.
Camille | | | bonjour tu as le riad riadhadda il est pas loin de la porte bab aylen quartier sympa et populaire dans une petite ruelle au calme a environs 10/15 minute a pied de la place jemaa-el-fna ce riad est tenu par mehedi nia ici tout est convivialité gentillesse et discrétion un vrai havre de paix avec une décoration soignée patio piscine et toit terrasse transat jacuzzi et coin repas pour les petits dej voici son adresse mail contacte@riadhadda.com il est aussi sur FB tu pourras voir les photos et le contacter en MP
en plus le prix est très raisonnable très bon RQP surtout pour Marrakech
tu peux le contacter de ma part domi la djerbienne
cordialement | | | bonjour oui il est franco marocain français par sa maman et le riad a été entièrement restauré par la famille mehedi est en plus un excellent cuisinier cuisine typique marocaine revisitée  c est vraiment une merveilleuse adresse a Marrakech et des gens comme eux méritent vraiment de travailler ici que du bonheur  vraiment hors business comme on en trouve malheureusement beaucoup a Marrakech | | | jolie mais trop cher pour le maroc vous avez des riads très correct à moins de 20 euros ça compte dans un budget mais après c'est une vision perso ! | | | ben oui Enzo, c'est très perso comme tu dis, tout le monde n'a pas le même budget, et le Maroc offre des hébergements pour tous les portes monnaie.  et puis on peut, même petit budget, avoir envie de se gâter un jour ou l'autre | | | merci pour ta réponse
je vais même dire ce n'est pas qu'une question de budget, mais une vision du voyage, j'allais souvent dans des hôtels dans les 50 60 euros c'est bien sympa ç'est sur mais niveau rencontre ça reste faiblard, depuis peu j'essai les hôtels pas cher mais propre et j'ai fais des rencontres juste incroyables !
ça m'a beaucoup changé, sortir de sa zone de confort a été pour moi important, après je refuse pas un bel hôtel avec piscine.
bon voyage | | | Bonjour Enzo!Je suis bien preneur de plan concret de Riad sympa et a prix plus local.Aurais-tu des adresses ou recommandations pour le coup?
Merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |