|  |  |
 | | | | Riad sympathique pour six jours à Marrakech en avril 2011? Sophie1977 · 11 janvier 2011 à 16:54 20 messages · 9 participants · 2 877 affichages | | | | 11 janvier 2011 à 16:54 Riad sympathique pour six jours à Marrakech en avril 2011? Message 1 de 20 · 2 827 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en avril pour 6 jours à Marrakech avec mon compagnon et cherchons un riad sympa et pas trop cher. Des amis y ont séjourné l'année dernière dans un riad génial pour 35€ la nuit mais ils ont malheureusement perdu l'adresse ! En effectuant quelques recherches, je ne trouve que des chambres doubles à 60€ minimum.... Auriez vous des pistes ou les tarifs ont ils augmenté ? Je suis preneuse de toutes vos suggestions ! Merci d'avance ! Sophie | | | À: Sophie1977 · 11 janvier 2011 à 20:20 Re: Riad sympathique pour six jours à Marrakech en avril 2011? Message 2 de 20 · 2 800 affichages · Partager Bonjour Je ne comprend pas comment on peut oublier le nom et l'adresse d'un riad que vos amis on trouvés super en plus. Je reste quand même dubitatif !!! | | | À: Romgre38 · 11 janvier 2011 à 20:40 Re: Riad sympathique pour six jours à Marrakech en avril 2011? Message 3 de 20 · 2 788 affichages · Partager Il me semble que celà peut arriver à tout le monde !!! Ils sont tombés dessus par hasard durant des vacances l'année dernière. On oublie vite ce genre de choses ! Bref, peu importe ! Si vous avez des riads sympas à nous suggérer, nous sommes preneurs. Merci d'avance. | | | À: Sophie1977 · 11 janvier 2011 à 20:55 Re: Riad sympathique pour six jours à Marrakech en avril 2011? Message 4 de 20 · 2 783 affichages · Partager Bonsoir. Nous sommes aussi partis en couple pour 6 jours à Marrakesh (du 27-12-2010 au 2-01-2011) et nous sommes restés au Riad Sidi Omar. C´est un peu plus cher que ce que vous cherchez mais cela vaut vraiment la peine (en plus, quand on reste plusieurs jours, il y a certains services qui sont inclus dans le prix comme le transfer gratuit de l´aeroport, même à 7 heures du matin, un diner de bienvenue, et on a même eu droit à un joli cadeau au départ). Nous l´avons trouvé sur: www.homelidays.com/...ospedes223270pt1.htm mais il est aussi sur trip advisor. Avant nous avions cherché un peu moins cher, mais rien ne nous disait. Et, de toute façon, ce n´était pas la peine de prendre des risques pour 6 jours, même si on paye 20 € de plus par nuit, ce n´est pas 120€ qui vont gâcher les vacances. Vous pouvez toujours essayer de baisser un peu le prix, si vous êtes intéressés. Omar est quelqu´un de très bien et il vous répondra franchement. Nous, nous n´avons pas discuté (on a gardé ça pour le souk!!!) et nous ne le regrettons pas. Bonne chance et bonnes vacances. Ana e Frantz. | | | À: AnaCombescot · 11 janvier 2011 à 20:59 Re: Riad sympathique pour six jours à Marrakech en avril 2011? Message 5 de 20 · 2 776 affichages · Partager Hello, regarde le site "terremaroc.com" tu as tout un tas de riads repertoriés avec leur prix (il y en a à 39€) bonne recherche !!!!!!!!! | | | À: Poly66 · 11 janvier 2011 à 21:15 Re: Riad sympathique pour six jours à Marrakech en avril 2011? Message 6 de 20 · 2 774 affichages · Partager Hello aussi!!! Sur ce site, c´est "à partir de"..., ce qui veut tout dire. Ce sont les prix de la saison basse, qui ne sont jamais les bons! De plus, ça a l´air un peu comercial et il n´y a aucun commentaire (ou s´il y en a, je ne les vois pas) des personnes qui y sont restées, donc ce n´est pas facile de se faire une opinion. Mais je suis sure que c´est une bonne piste. Ana. | | | À: AnaCombescot · 11 janvier 2011 à 21:28 Re: Riad sympathique pour six jours à Marrakech en avril 2011? Message 7 de 20 · 2 769 affichages · Partager au moins t'as l'avantage de pouvoir "epurer" la jungle des nombreux riads !!!!! apres rien ne t'empeche de fouiller le net pour visualiser des appreciations... | | | À: Sophie1977 · 12 janvier 2011 à 8:33 Re: Riad sympathique pour six jours à Marrakech en avril 2011? Message 8 de 20 · 2 741 affichages · Partager bonjour juste une suggestion perso je descends toujours à marrakech au riad chouia chouia là vous trouverez des chambres dans vos tarifs pas 35 euros mais une des chambres est à 45 ou 47 regardez surleur site l'avantage il est tout près de la place juste derrière le club med calme bons petits déj et le propriétaire olivier hyper sympa et plein de bons conseils bon j'arrête car on va me reprocher de faire de la pub | | | À: Yseultline · 12 janvier 2011 à 10:09 Re: Riad sympathique pour six jours à Marrakech en avril 2011? Message 9 de 20 · 2 733 affichages · Partager merci beaucoup pour les infos. je vais fouiller dans tout ça ! merci encore de votre aide ! | | | À: Sophie1977 · 12 janvier 2011 à 14:13 Re: Riad sympathique pour six jours à Marrakech en avril 2011? Message 10 de 20 · 2 707 affichages · Partager Si vous cherchez toujours, allez voir sur abritel ou sur homelidays, ils ont un grand nombre d'offres.Nous avons l'habitude de leur faire confiance et nous n'avons jamais été déçus.Bonne chance. | | | À: Milo53 · 12 janvier 2011 à 15:32 Re: Riad sympathique pour six jours à Marrakech en avril 2011? Message 11 de 20 · 2 634 affichages · Partager * *** allez voir sur abritel ou sur homelidays **** en ce qui concerne le Maroc, il y a quand meme mieux que ces sites de petites annonces ou l'on trouve absolument de tout, mais aussi le pire. tous les faux riads de Marrakech, au black, y compris ceux dans des lotissements de banlieue s'y trouvent. Le site terremaroc, suggestion déja faite au dessus, est une vraie mine pour selectionner un riad à tous les prix, il fait partie de mes lectures favorites, dommage que mon budget en solo ne me permette pas de mettre en pratique....  | | | À: Raoulx · 12 janvier 2011 à 16:28 Re: Riad sympathique pour six jours à Marrakech en avril 2011? Message 12 de 20 · 2 621 affichages · Partager Le + important à mon avis est que des sites comme "terre maroc" sont "reellement" au Maroc !!!!! je ne critique pas Abritel (d'ailleurs mes gites y sont..... gites en France pas au Maroc......) mais ce site gère ds le monde entier et ils ne visitent jamais les lieux proposés alors que "terre maroc" oui.... (je sais de quoi je parle vu que Abritel n'a jamais envoyé personne.... chose que "gites de france" fait et regulièrement) Ds l'absolu cela traduit que l'on peut avoir via abritel le meilleur comme le pire !!!!!!! quant aux "avis des consommateurs" toujours à prendre avec du recul, il y a des avis tout à fait honnetes et d'autres beaucoup moins que ce soit pour "encenser" un ami ou pour "descendre" un concurrent.......... | | | À: Poly66 · 12 janvier 2011 à 16:38 Re: Riad sympathique pour six jours à Marrakech en avril 2011? Message 13 de 20 · 2 616 affichages · Partager La grosse différence, c'est qu'en France, il y a une législation, qui est à peu près appliquée, sur les maisons d'hotes, sur la publicité mensongère, sur les locations saisonnières, sur la responsabilité des propriétaires....... chose qui sont absolument illusoires au Maroc, et louer sur un site d'annonce libres de tout controle, très génaralistes, dans des pays ou toutes les arnaques sont sans conséquences, est assez "léger" ! | | | À: Raoulx · 12 janvier 2011 à 16:46 Re: Riad sympathique pour six jours à Marrakech en avril 2011? Message 14 de 20 · 2 605 affichages · Partager Bien d'accord avec toi bien qu'en France (metro & dom tom) tu trouves aussi des annonces completement surréalistes !!!!!!!!!!!!! | | | À: Poly66 · 14 janvier 2011 à 14:43 Re: Riad sympathique pour six jours à Marrakech en avril 2011? Message 15 de 20 · 2 506 affichages · Partager Histoire de vous tenir au courant, le riad chouia chouia est déjà complet sur la période souhaitée et j'attends donc maintenant confirmation du riad sidi omar que l'un d'entre vous avait recommandé. J'espère que ça va marcher et que nous ne serons pas déçus ;) je vous tiens au courant !!! merci encore ! | | | À: Sophie1977 · 14 janvier 2011 à 14:54 Re: Riad sympathique pour six jours à Marrakech en avril 2011? Message 16 de 20 · 2 492 affichages · Partager Bonjour,
Pas étonnant que Chouia Chouia soit déjà complet en avril, haute saison à Kech, c'est vraiment une excellente adresse  @+ | | | À: Romgre38 · 15 janvier 2011 à 14:32 Re: Riad sympathique pour six jours à Marrakech en avril 2011? Message 18 de 20 · 2 437 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos. La chambre est finalement libre au riad chouia chouia. Nous irons donc là bas, c'est réservé ! merci beaucoup de votre aide | | | À: Sophie1977 · 16 janvier 2011 à 16:48 Re: Riad sympathique pour six jours à Marrakech en avril 2011? Message 19 de 20 · 2 407 affichages · Partager Si les choses changeaient...Dar Naima...dans la médina...on en garde un bon souvenir. | | | À: Jeeaan · 16 janvier 2011 à 19:39 Re: Riad sympathique pour six jours à Marrakech en avril 2011? Message 20 de 20 · 2 391 affichages · Partager Bonjour,
Dar Naïma ? Ok, sauf que tu n'y verras jamais le proprio  @+ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 652 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |