Cyr2l · 16 janvier 2005 à 12:57 3 messages · 2 participants · 2 389 affichages | | | | bonjour a tous
j'aimerais partir bientot pour le sud marocain au départ de marrakech pour zagora par la route a pied et certainement par bus et taxi. j'aimerais avoir des renseignements concernant les villes et villages sympa a visiter ainsi que d'adresse d'hotel ou chambres d'hote bon marchés et tout les bons tuyaux sont bien venu
merçi d'avance Cyrille. | | | slut, de marrakech à zagora.un p'tit conseil fait un p'tit détour par les gorge du dades.nord de ouarzazate direction keelaa m'gouna............tu vas à la kasbbha Itran, tu demandes mohammed ou hassan.de la part de yohan.....puis tu reviens sur ta route de départ pour continuer sur zagora.là bas j'connais plus donc plus de tuyau possible....
Sinon pour la route ta le choix entre taxi ou bus...........le taxi est légèrement plus chère quoi que raisonnable.......le top c'est que tu fais plein de borne avec un proximité humaine et donc rencontre inévitable, et ce au contraire du bus.v'là maintenat àà toi de voir...tchao | | | Merçi beaucoup pour tes renseignements qui me seront tres utiles une fois sur place, je n'avais pas envisager de passer par gorges de Dades mais ça peut etre sympa, encore merçi Cyrille | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |