Fredpai · 20 avril 2009 à 22:23 · 7 participants · 23 003 affichages
Je pars pour la première fois au Maroc (fin juillet) par la route, avec un Def 110 et je commence tout juste à préparer mon voyage. Quelqu'un peut-il m'indiquer 1 -le chemin le plus économique pour traverser l'Espagne 2 -la traversée la plus économique...
J'adore voyager! Faire de la voiture est un mal nécessaire pour voir tranquillement en marchant les plus beaux endroits du monde. Voilà pourquoi je voudrais connaître le chemin le plus "rapide" pour aller de Marrakech à Merzouga car j'aimerais bien le...
Quelle est la route la plus rapide pour me rendre à Ceuta en partence de Rabat? Faut-il prendre l'autoroute jusque Tanger puis faire la route côtière jusque Ceuta ou quitter l'autoroute plus tôt et passer par le Rif? Le nouveau tronçon d'autoroute Tanger...
Je désire me rende à Chaouen en partant de rabat par voiture. Et je cherche la route la plus sécurisée avec moins de virages:Vaut il mieux prendre la route rabat- tanger-Tetouane -Chaouen (je désire faire un escale à tanger et tetouane aussi) ou prendre...