|  |  |
 | | | | Saintalix · 18 juillet 2010 à 22:54 21 messages · 11 participants · 18 683 affichages | | | | 18 juillet 2010 à 22:54 Route la plus belle de Chefchaouen à Fès via Ouazzane ou Ketama? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 17 229 affichages · Partager j'aimerai avoir votres avis sur la route la plus belle a prendre pour aller a fesen partant de chefchaouen
passé par ouazzane ou par ketama !!!
merci d'avance.
jp | | | Bonsoir, Par ketama c'est fumant!  Vous risquez de ne pas vous rappeler grand chose!  C'est la route que je préfére. | | | je vois ce que tu veux dire par 'fumant ' 
merci pour ton conseil
jp | | | Bonjour,
La route par Ketama est superbe, mais prend entre 5 et 6 h, virages et virages. La route par Ouezzane, est sympa, beaucoup de beaux paysages et 2 h de moins mini.
Les fables sur " l'herbe" ont vécu, à moins d'avoir le look qui va bien avec, et d'aller au devant, c'est tranquille sur le sujet. | | | C'est vraiment une route à éviter si vous voyagez avec des enfants, la région est vraiment dangereuse!!! Ou du moins, ne vous arrêtez pas en route. | | | ***** à éviter si vous voyagez avec des enfants, la région est vraiment dangereuse!!! ***
Est ce un retour d'éxpérience ou une rumeur de comptoir (de plus!)?? | | | Je parle par expérience! Pour visiter le nord du Maroc, ma femme et moi avons pris cette route en voiture. Nous nous sommes arrêtés en route pour acheter une bouteille d'eau dans une épicerie. Un monsieur a expliqué à ma femme en arabe que la région est vraiment dangereuse et que nous ferons mieux de quitter l'endroit au plus vite. En arrivant à Tétouan, toute la famille m'a raconté des anecdotes bizarres, certains m'ont dit que même les gendarmes n'arrivent plus à contrôler la région. Voilà! | | | Effectivement, si on considère des rumeurs et des anecdotes comme de l'expérience personnelle et vécue, tout est possible. | | | Je parle par expérience! Pour visiter le nord du Maroc, ma femme et moi avons pris cette route en voiture. Nous nous sommes arrêtés en route pour acheter une bouteille d'eau dans une épicerie. Un monsieur a expliqué à ma femme en arabe que la région est vraiment dangereuse et que nous ferons mieux de quitter l'endroit au plus vite. En arrivant à Tétouan, toute la famille m'a raconté des anecdotes bizarres, certains m'ont dit que même les gendarmes n'arrivent plus à contrôler la région.
Voilà!
 l on t ils controles un jour??  bonjour
A moins de chercher les embrouilles et c est la specialitee de certains  on n est pas importune sur ce trajet et a certaines questions on peut repondre que l on ne fume pas le cas est regle de suite si vous passez a montelimart on vous proposera du nougat mais personne ne vous force a en acheter | | | je confirme qu'il n y a aucun danger pour l'avoir fait en s'arretant pendant le trajet et meme en prenant a bord des locaux (stop) | | | C'est vraiment une route à éviter si vous voyagez avec des enfants, la région est vraiment dangereuse!!!
Cela fait partie des phantasmes touristiques... | | | C'est vraiment une route à éviter si vous voyagez avec des enfants, la région est vraiment dangereuse!!! Ou du moins, ne vous arrêtez pas en route.[/citation
c est vraiment n importe quoi | | | Puisque vous discutez du Rif je saute sur l'occasion car c'est une région dont j'ai reporté plusieurs fois la visite, un jour prochain j'espere pouvoir y faire un petit tour. Est-ce qu'il y a une route entre El Jebna et Ketama ? La carte dit que oui mais est-ce praticable en logan en quelques heures ? Sans passer par Al Hoceima bien sur. | | | .......La route par Ketama est superbe, mais prend entre 5 et 6 h, virages et virages.....
ça tombe bien j'aime les virages.... 
sinon faut pas tomber dans la parano non plus, ce n'est pas la premiere fois que je vais au maroc, je n'ai que de tres bon souvenirs et des contacts excellents avec les marocains !!!
jp | | | Bonjour,
Pas de panique, je vous dis que la route par ketama est plus belle que la route par ouzzane, je vous dis pas ça par anecdotes ou récits des autres mecs, mais par expériences. j'ai travaillé dans les montagnes de cette région comme enseignant, donc tu n'as pas à s'inquiéter, et vaut mieux prendre route ketama, et tu verras la splendeur de la nature.
Bon séjour
Rochdi | | | slt La route par Ketama est superbe, mais prend entre 5 et 6 h, virages et virages. La route par Ouezzane, est sympa, beaucoup de beaux paysages et 2 h de moins mini | | | encore un troll ascendant perroquet  | | | Bonjour La plus belle route a faire de Chefchaouen à Fes passe par Ketama mais le harcelement des vendeurs de drogue est trés trés insuportable et trés risqué | | | Bonjour,
* ****** le harcelement des vendeurs de drogue est trés trés insuportable et trés risqué ****
encore une légende qui a la vie dure !! c'est devenu comme aux galeries lafayette, faut réclamer une demi heure pour avoir un vendeur ! | | | encore un troll ascendant perroquet
Toujours le même...Il faut croire que sa connaissance linguistique est vraiment restreinte pour ne pas dire nulle | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 370 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |