Ben non, pas encore ! L'info vient de "tomber" en cette fin de journée... Promis, dès que je suis dans le quartier, j'irais jeter un oeil, voire les deux... Mais suis mon conseil de commande sur internet, ce sera plus complet et sûrement moins cher qu'au
Maroc, en attendant tu auras de quoi tenir...
Tiens-moi au courant de ton arrivée, en mail perso...