Salut
Pour commencer je pense que tu as raison avec cette idée, mais lie bien ce que raoulx t'as écris, ce sont des paroles sages et pleines de bon sens. Je me permet de dire ça, car moi je viens d'acheter un riad proche de la place Jaama El Fna et les travaux de rénovation devraient commencer en juillet voir aout. C'est un endroit trés attirant mais il ne faut pas voir que les bons cotés il y a aussi pas mal de désagréments, c'est pour cela qu'il faut faire la balance du pour et du contre.
Cela dit pour ma part je ne reviendrai pas en arrière et si tu souhaite plus d'infos concernant les démarches et les recherches je peux te faire partager mon expérience qui n'est pas forcément le reflet de tout le monde.
Je pense que je serai à
Marrakech courant septembre pour suivre l'avancement des travaux, il est prévu que tout soit terminé pour la fin d'année et je pourrai louer des chambres d'hotes début d'année 2007 si tout ce passe bien, malgré tout je ne fais pas ça que pour la location car l'expèrience de personnes que je connait à
Marrakech me démontre que ce n'est pas trés facile de réussir dans cette voie, même si le manque de chambre se fait sentir à certaines périodes.
J'ai lu sur ce forum l'inquiétude de certaines personnes pour la période du ramadan. Je peux dire que la vie dans les zonnes touristique et surtout
Marrakech est un peu ralentie dans la journée, mais elle reprend de plus belle au coucher du soleil, ça ne pose aucun problèmes, malgré tout on se doit de respecter leur religion.
Si mes commentaires t'intérressent et qu tu veux me contacter je laise pour toi ou d'autres qui le souhaiterais un email pour plus de facilité.
n.girardin@laposte.net
Cordialement.