|  |  |
 | | | | Lemcath · 6 novembre 2007 à 20:51 87 messages · 16 participants · 8 977 affichages | | | | 6 novembre 2007 à 20:51 Message 1 de 87 · Page 1 de 5 · 4 550 affichages · Partager Je suis enseignante en Belgique. Prof de français. J'envisage une expérience à Marrakech. J'ai actuellement une proposition d'emploi. J'aurais besoin de renseignements : prix d'un loyer (appart 2 chambres), prix d'une voiture d'occasion, le coût de la vie etc... Donnez-moi un maximum d'infos. Merci à tous ! | | | À: Lemcath · 6 novembre 2007 à 21:21 Re: M'installer à Marrakech Message 2 de 87 · Page 1 de 5 · 4 534 affichages · Partager loyer entre 5 et 8000 DHS c'est un prix moyen après il y a beaucoup plus