bonjour,
voila je suis au
maroc depuis 2ans et j'ai la securite sociale, le consulat de
france ma donné un dossier a remplir et a envoye a la caisse des francais a l'etranger et je suis rembourser comme si j'etait en
france, en ce moment j'ai des frais medecin etc sa fonctionne bien il te donne aussit les etablissements hospitaliers conventionnier, pour moi je ne perd rien du tout, je te met leur e -mail
www.cfe.fr
tu auras tous les renseignements.
aller bon courage et a+
marcel