|  |  |
 | | | | Séjour à Marrakech: balade en chameau dans la Palmeraie Carla34 · 3 juin 2008 à 7:18 · 7 photos 35 messages · 15 participants · 26 841 affichages | | | | 3 juin 2008 à 7:18 Séjour à Marrakech: balade en chameau dans la Palmeraie Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 22 442 affichages · Partager salut a tous les voyageurs.je pars a marrakech avec 4 enfants (2 de 17ans, une de 13 et 1 de 10ans. nous partons du 31 juillet au 7 aout. on m'a parlé de ballade en chameau ds la palmeraie.kelkun a t il un tuyau pour 1 prix interessant? (j'ai trouvé a 40 euros par pers mais a cinq c'est trop cher. merci carla | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carla34 · 3 juin 2008 à 12:00 Re: Séjour à Marrakech: balade en chameau dans la Palmeraie Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 22 348 affichages · Partager Cela est beaucoup trop cher! surtout pour 6 personnes. Ne jamais oublier que tous les prix se marchandent au MarocD'autre part les prix proposés étaient ils en euros ou en dirhams? | | | À: Chrismi02 · 3 juin 2008 à 12:34 Re: Séjour à Marrakech: balade en chameau dans la Palmeraie Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 22 158 affichages · Partager je verifierai mais je crois que c'etait en euro.merci u renseignement codialement | | | À: Carla34 · 3 juin 2008 à 13:39 Re: Séjour à Marrakech: balade en chameau dans la Palmeraie Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 22 140 affichages · Partager 40€ ? pour un tour en chameau, dans ce qui reste de palmeraie !! Soit il sont blancs et sacrés ou alors plaqués or. 40 Dhrs me paraissent largement suffisants. de toute façon le tour en dromadaire (pas de chameaux au Maroc) c'est le truc à touristes par excellence et il t'attendent avec un large sourire hypocrite qui veut dire: comment je vais bien pouvoir les "niquer" ces debutants ! bon courage...fuyez! | | | À: Carla34 · 3 juin 2008 à 14:25 Re: Séjour à Marrakech: balade en chameau dans la Palmeraie Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 22 109 affichages · Partager SALUT !!
Tout d'abord !! voir un vraie palmeraie !! en suite voir les palmiers malades et clairsemés de Marakech !! ensuite pourquoi payer pour voir des palmiers malades, un par ci par la !! c'est un piége a touristes !! Bon c'est sur que tout le monde cherche à faire son beurre !! En parlant de beurre !! celui qui fait 5 personnes à 40€ piéce se fait plus que le SMIG en quelques minutes !! Pour voir ou visiter le Maroc = il faut fuir les grandes villes et les piéges a touristes !! louer une voiture (ou un bon guide) Je sent que je vais encore me faire jetter !! je sort !!
Cordialement de PAPY | | | À: HJ61 · 3 juin 2008 à 14:29 Re: Séjour à Marrakech: balade en chameau dans la Palmeraie Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 22 108 affichages · Partager Merci Papy, pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi. cela change des discussions steriles ! | | | À: Carla34 · 3 juin 2008 à 18:20 Re: Séjour à Marrakech: balade en chameau dans la Palmeraie Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 22 068 affichages · Partager La c'est vraiment de l'arnaque. Voila ce que tu vas voir en 1h00 !!! Images attachées: | | | À: Carla34 · 3 juin 2008 à 19:05 Re: Séjour à Marrakech: balade en chameau dans la Palmeraie Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 22 056 affichages · Partager Bonjour, peux tu etre plus précise sur cette proposition à 40 EUROS /perso
ou? lieu ? point de départ ? Le jour ou tu penses le faire ? si tu le fait ? Ne pas oublier qu'il existe une police touristique pour toutes les arnaques et escroqueries surtout ne pas hésiter  merci | | | À: Carla34 · 3 juin 2008 à 21:48 Re: Séjour à Marrakech: balade en chameau dans la Palmeraie Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 22 010 affichages · Partager Pour info, 30/35 €, c'est le prix par personne pour 1 nuit en DP avec dromadaire dans un bivouac de l'Erg Chebbi à Merzouga :
- de vrais paysages inoubliables et à peu près préservés
- un tajine mémorable
- 2h aller/2h retour en dromadaire
- des souvenirs
- un ciel souvent étoilé
- un vrai dépaysement
Conclusion : les 40€ de votre proposition c'est une lamentable arnaque...
A vous de voir! | | | À: HJ61 · 3 juin 2008 à 21:57 Re: Séjour à Marrakech: balade en chameau dans la Palmeraie Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 22 006 affichages · Partager rassurez vous tous je n'ai pas l'intention de me jeter ds le premier piege a touriste!! c'est pour ça ke je vais sur le forum !! les photos de bouriane me donnent pas envie d' aller a la palmeraie !! il me reste preske 2 mois pr preparer ce voyage et j'ai bien l'intention de faire des trucs inoubliables. je pars debut aout. merci pr vos coups de gueules, et si vous avez des bons tuyaux genre 1 super guide, choses a faire n'hezitez pas! faut fuir les grandes villes, suis d'acord mais la ville de marrakech doit valoir le coup 'on s'y attarde 1 peu non? | | | À: LeTit · 3 juin 2008 à 23:07 Re: Séjour à Marrakech: balade en chameau dans la Palmeraie Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 21 386 affichages · Partager je ne suis pas pigeon non plus c'est pour ça ke je me renseigne! je me disais bien ke ça faisait cher! par contre ce dont vous me parlez c'est a combien de marrakech, et a ki faut il s'adresser? debut aout c'est bon malgres la grosse chaleur? | | | À: Carla34 · 4 juin 2008 à 7:53 Re: Séjour à Marrakech: balade en chameau dans la Palmeraie Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 21 364 affichages · Partager 3 jours à marrakech suffisent. Ce que te propose le tit fait 1000 km A/R, Prévoir 3jours au pas de course et 4 jours c'est mieux. Sur le trajet tu vois le tichka, Aït benhadou, quelques belles montagnes et oasis, la vallée du draa et le bivouac avec dromadaire vers mhamid. 3 nuits à l'extérieur de marrakech ou 2. Sur 7 jours quand des amis viennent, nous arrivons à le faire en 3 jours. Le 3 ième jour on ne fait que de la voiture.500km pile. départ 7 h 00 arrivée 17 h00. A l'aller, visite Aït benhadou, repas midi, nuit à Tansikht ou dans ces coins. | | | À: Bouriane · 4 juin 2008 à 8:26 Re: Séjour à Marrakech: balade en chameau dans la Palmeraie Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 21 342 affichages · Partager Oui sauf que ce que je décris n'est pas M'hamid mais Merzouga... Les dunes dignes d'intérêt du coté de M'Hamid ne sont rapidement accessibles qu'en 4*4 et là, c'est plus le même budget.
Coté distance, Marrakech / Merzouga c'est environ 570/580 kms qu'il est plus raisonnable de parcourir en 2 jours.
Sur la période, je n'y suis jamais allé en été mais c'est sûr que la chaleur va être une sérieuse difficulté qui obligera carla à se lever très tôt, se protéger en milieu de journée et ressortir en soirée.
Ceux qui l'ont fait en plein été pourront mieux témoigner... | | | À: LeTit · 4 juin 2008 à 11:53 Re: Séjour à Marrakech: balade en chameau dans la Palmeraie Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 21 318 affichages · Partager Mai alors si cè plus le mème budget, cest quoi vos prix a vous vraiment ? Et dite si cè possible de discuter la aussi? | | | À: Carla34 · 4 juin 2008 à 12:29 Re: Séjour à Marrakech: balade en chameau dans la Palmeraie Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 21 308 affichages · Partager bah 40 € /p c'est vraiment trop cher pour une balade a dos de dromadaire. a merzouga on a payé 20 € /p pour une nuit au bivouac en demi pension + 1 heur 30 d'excursion a dos de dromadaire au coucher et au lever de soleil (donc 3 heurs au total). | | | À: Doudou22 · 4 juin 2008 à 15:18 Re: Séjour à Marrakech: balade en chameau dans la Palmeraie Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 21 198 affichages · Partager Pour mhamid, sortie en 4x4 350dh/pers. 58 km avec chauffeur et le guide ou serveur en 1/2 pension. + par exemple à tansikht, 150dh /pers en 1/2 p + voiture loc pour marrakech à mhamid. 350dh/jour + essence 800dh + 2 repas midi 150 dh/pers soit 700 dh /pers + 2000 dh voiture donc pour 4 personnes maxi 5000 dh. Sur le bivouac, on peut demander à faire du dromadaire en plus dans la dune. Si on ne prends pas l'option 4 x4, on peut partir en dromadaire faire le bivouac direct (en 2h A/R), pour le même prix. Sauf avis contraire. C'est un choix merzouga c'est 4 jours, quelques km en plus. l'essence en plus et donc 1 nuit et 1 repas midi en plus et moins de temps sur marrakech mais la possibilité de faire un crochet dans les gorges du todra ou du dades. | | | À: Carla34 · 5 juin 2008 à 15:38 Re: Séjour à Marrakech: balade en chameau dans la Palmeraie Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 21 110 affichages · Partager SLT Ta destination est-elle obligatoire por MRK ? Le bord de mer serai + frais à cette période. Agadir par exemple: pas trop cher et la mer pour activitées. Pour occuper tes ados il faut prendre les minibus des marocains et partir pour une destination à la journée. c'est très amusant d'observer la vie quotidienne et plein d'anecdotes à racompter au retour, surtout si tu voyage un jour de marché !!!! | | | À: Wordmacadam · 5 juin 2008 à 22:16 Re: Séjour à Marrakech: balade en chameau dans la Palmeraie Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 21 097 affichages · Partager oui je residerai a MRK. je pense aller a essaouira pour 1 journée.tu penses ke c'est 1 bonne idée? et kel moyen de transport me conseilles.tu? merci carla | | | À: Carla34 · 6 juin 2008 à 10:38 Re: Séjour à Marrakech: balade en chameau dans la Palmeraie Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 21 072 affichages · Partager waowwww !!! tu es Carla ? Notre Carla ? trop fort !!! | | | À: HJ61 · 7 juin 2008 à 10:46 Re: Séjour à Marrakech: balade en chameau dans la Palmeraie Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 21 042 affichages · Partager Non non Papy ne sors pas continue ton combat et dis leur d'aller à Tarroudan Avec un peu de chance il rencontrerons Chirac et un Maroc plus authentique Marrakeck est devenu une vrai poubelle de tourisme de masse (et sexuel...) Marrakech a perdu son Ame et vendu au Diable par quelques promoteurs afairiste
PS As tu connu la place Jamel el Fna dans les années 70/80 un vrai bonheur !- | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 123 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |