|  |  |
 | | | | Une semaine à Essaouira: que peut-on y faire? Moumou08 · 8 décembre 2008 à 0:42 · 10 photos 19 messages · 11 participants · 7 447 affichages | | | | 8 décembre 2008 à 0:42 Une semaine à Essaouira: que peut-on y faire? Message 1 de 19 · 7 277 affichages · Partager effectivement je vais visiter essaouira pendant une semaine beaucoup de personne me disent que 3 jour et largemetn suffisant pour cette petite ville. Qu'en penssez vous ? avez vous des conseille a me donner je suis preneur ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Moumou08 · 8 décembre 2008 à 8:44 Re: Une semaine à Essaouira: que peut-on y faire? Message 2 de 19 · 7 226 affichages · Partager je ne comprend pas bien ton post, dans celui çi tu nous demandes quoi faire à Essaouira et dans un autre tu nous dis que tu connais la ville, qu'il ne faut pas la manquer, etc........
Chantal | | | Bonjour Chantal,
Ce genre de post ressemble aux numéros de duettistes des racolleurs!
Il suffit de 2 pseudos, l'un : Connaissez vous, et que faire ? et l'autre qui vante la soupe.
un grand classique ! sauf quand on s'emmèle les pinceaux dans les pseudos.. | | | À: Raoulx · 8 décembre 2008 à 9:20 Re: Une semaine à Essaouira: que peut-on y faire? Message 4 de 19 · 7 207 affichages · Partager Bonjour Raoulx,
ok j'ai compris, c'est pas très futé 
bonne journée
Chantal | | | À: Moumou08 · 8 décembre 2008 à 12:52 Re: Une semaine à Essaouira: que peut-on y faire? Message 5 de 19 · 7 140 affichages · Partager | | | ***si bien essaouira nespa ***
Je confirme ma demande de décodeur !!! | | | À: Raoulx · 8 décembre 2008 à 14:12 Re: Une semaine à Essaouira: que peut-on y faire? Message 7 de 19 · 7 119 affichages · Partager Je confirme les propos çi-dessus. C'est la version web des faux guides et petits rabatteurs qui discréditent le maroc. Heureusement l'écriture phonétique et les fautes d'ortographes nous permettent d' en détecter un certain nombre, mème si la dernière supercherie consiste pour eux à prendre un pseudo et une adresse de France. Eric | | | Je confirme les propos çi-dessus. C'est la version web des faux guides et petits rabatteurs qui discréditent le maroc. Heureusement l'écriture phonétique et les fautes d'orthographe nous permettent d'en détecter un certain nombre, mème si la dernière supercherie consiste pour eux à prendre un pseudo et une adresse de France. Eric | | | À: Moumou08 · 9 décembre 2008 à 9:59 Re: Une semaine à Essaouira: que peut-on y faire? Message 9 de 19 · 6 974 affichages · Partager il n y a rien a faire a Essaouira 2 ou 3 jours grand maxi suffisent la ville est sale et a part le port et le centre artisanal que dalle | | | À: Moumou08 · 9 décembre 2008 à 14:13 Re: Une semaine à Essaouira: que peut-on y faire? Message 10 de 19 · 6 917 affichages · Partager T'as raison trois jours c'est largement suffisant par contre tu peux sortir de la ville, moi j'aime bien aller sur une plage au sud de la ville environ 20km il y as des pecheurs tu peix manger du poissons pour trois foid rien et c'est eux qui le prépare c'est supper tranquille, | | | À: Charly4x4 · 10 décembre 2008 à 9:48 Re: Une semaine à Essaouira: que peut-on y faire? Message 11 de 19 · 6 714 affichages · Partager bonjour moi je passe toujours dire bonjour a un pecheur que je connais depuis 6 ou 7 ans c est a moulay bouzerktoun sur la carte et c est un pelerinage en fait de annees 60 Image attachée: | | | À: Globerge · 10 décembre 2008 à 10:46 Re: Une semaine à Essaouira: que peut-on y faire? Message 12 de 19 · 6 694 affichages · Partager OK moi c'est vers IFTANE à chacun son ¨Pélerinage à+ | | | À: Globerge · 10 décembre 2008 à 12:25 Re: Une semaine à Essaouira: que peut-on y faire? Message 14 de 19 · 6 680 affichages · Partager Bonjour, dis moi est ce la plage de Bhibah ou se trouve le port de pêcheurs de Moulay Bouzerktoum si c'est cela c'est très beau pour y voir été il y a un mois cordialement | | | À: Jcaud · 10 décembre 2008 à 12:33 Re: Une semaine à Essaouira: que peut-on y faire? Message 15 de 19 · 6 677 affichages · Partager afirmatif je vais voir mon (pote) brahim et sa petite famille c est le petit magasin et voici ces quatre filles comment ne pas craquer pour ces frimousses Images attachées: | | | À: Jfpivin · 10 décembre 2008 à 12:50 Re: Une semaine à Essaouira: que peut-on y faire? Message 16 de 19 · 6 638 affichages · Partager je me suis posé la meme question!!! dire qu'Essaouira est sale et qu'il n'y rien a voir n'est pas tres objectif | | | À: Globerge · 10 décembre 2008 à 13:00 Re: Une semaine à Essaouira: que peut-on y faire? Message 17 de 19 · 6 635 affichages · Partager Donc, c'est bien ça, nous y sommes passés et c'était splendide, ton copain Brahim c'est celui qui à la petite boutique et qui fait restaurant, fait il gite, on ne sait jamais. quelques photos de l'endroit Connais tu Massa plage et les pêcheurs dans les grottes cordialement Jc Images attachées: | | | À: Giero42 · 10 décembre 2008 à 13:05 Re: Une semaine à Essaouira: que peut-on y faire? Message 18 de 19 · 6 633 affichages · Partager Essaouira est une ville agréable et pleine de charme, avec une atmosphère particulière, même si elle est très touristique. Les alentours sont splendides. On peut y passer quelques jours en y vivant simplement, même sans rien "faire"!!! | | | À: Jcaud · 10 décembre 2008 à 13:36 Re: Une semaine à Essaouira: que peut-on y faire? Message 19 de 19 · 6 621 affichages · Partager ok por la petite boutique porte bleue ou il fait gite mais ce n est que la piece avec un matelat quand au toilette.... vaut mieux attendre maree haute juste plus loin   mais il est charmant et sa femme aussi si vous y retournez saluezz le de la part de BABA ALI ( suisse) vous verrez sa reaction | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 393 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |