Salut!!!!
On est actuellement ds le nord du
maroc, on est 2 et on cherche un moyen pour descendre vers le
senegal avant dedut septembre.....un p tit voyage en camion ca pourrait etre cool!!!

Pour le chien, pour descendre ca ne devrai pas poser trop de probleme (prepare toi qd meme a qlqs backsichs)...Par contre pour le retour, si tu veux le faire revenir en europe il te faut le passeport (du molosse) sinon, je pense que c est impossible!
Sinon, pour le palu, nous on ne prend pas de traitement, on verra sur place....mais le vaccins pour la fievre jaune est obligatoire pour entrer au
senegal!
Pour la route, il parait qu il n y a plus trop de soucis....mais on ne l a jamais faite alors?????
voila, n hesite pas a ns recontacter, on pourra peu etre faire la route ensemble....
cecile et ju