4waf · 11 novembre 2007 à 13:26 5 messages · 5 participants · 5 912 affichages | | | | Y a t-il une route goudronné pour traverser la Mauritanie? car j'ai vu qu'il y avait que de la piste de Nouahibou a Nouakchott et j'ai peur que notre camion (qui est assez bas de caisse) ne passe pas. | | | Salut tu trouveras des réponses ici cordialementdexxa | | | Bonjour, oui il ya une route goudronée de Nouahibou a Nouakchott, evitez de l'utiliser la nuit, car beaucoup de langue de sable sur la route et risque de décollage  Pour plus d'information ne pas ésiter. | | | Il y a un mois, je passais avec une Mégane qui est trés basse. A part les 3 km de no man's land à la frontière Maroc_ Mauritanie, la route est un véritable billard qui pourraitmême faire palir d'envie certaines régions européennes. | | | Y a t-il une route goudronné pour traverser la Mauritanie? car j'ai vu qu'il y avait que de la piste de Nouahibou a Nouakchott et j'ai peur que notre camion (qui est assez bas de caisse) ne passe pas. | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |