Sète-Tanger par bateau en octobre pour une personne: prix et temps de traversée? Bendepartout · 19 juin 2009 à 0:02 3 messages · 2 participants · 4 706 affichages | | | | 19 juin 2009 à 0:02 Sète- Tanger par bateau en octobre pour une personne: prix et temps de traversée? Message 1 de 3 · 4 706 affichages · Partager Bonjour 
Je voudrais me rendre au Maroc en octobre prochain.
Je veux le faire en bateau  De Sète à Tanger.
Avez vous une idée du temps de traversée et le prix sachant que je voudrais le moins cher possible et que je n'aurais pas de voiture, juste moi quoi?
Je sais qu'il y a des topics consacrés à cette traversée mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question  
Merci!
Ben | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bendepartout · 19 juin 2009 à 9:03 Re: Sète- Tanger par bateau en octobre pour une personne: prix et temps de traversée? Message 2 de 3 · 4 675 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 19 juin 2009 à 10:02 Re: Sète- Tanger par bateau en octobre pour une personne: prix et temps de traversée? Message 3 de 3 · 4 651 affichages · Partager Merci Mathilde, c'est déjà un bon début 
Je vois qu'il y a des traversées à 40E, je vais essayer de voir si elles sont dispo en octobre (ce ne doit pas être une période trés chére...).
| Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |