|  |  |
 | | | | Philpaill · 8 novembre 2007 à 11:05 26 messages · 12 participants · 5 913 affichages | | | | 8 novembre 2007 à 11:05 Six jours à Ouarzazate et alentours Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 4 809 affichages · Partager bonjour a tous drole d'idée ou pas, l'occasion fais le larron, mais difficile "d'amortir" le cout d'un billet d'avion sur une si courte durée.. evidamment je compte bien partir faire un tour dans le desert mais la question n'est pas ma'hamid ou zagora mais plutot gagner du temps en m'organisant depuis ouarzazate ou me debrouiller pour me rapprocher des dunes et voir sur place? si vous avez une experience a partager ou un bon plan sous la main ( ouarzazate et alentour, desert...) je suis tres super beaucoups preneur et avec le sourire je suis certain que quoi qu'il arrive se sera une semaine geniale mais le temps est compté alors je temte de m'organiser un peu. par contre, merci d'eviter les "supers" hotels ou autre chambres d'hotes a 50 euros (voir plus!!??) la nuit comme j'ai pu en lire sur ce forum... merci d'avance ouarzazate nous voila! | | | À: Sunrise77 · 8 novembre 2007 à 11:47 Re: Six jours à Ouarzazate et alentours Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 4 770 affichages · Partager Bonjour!!! 
Rien à redire sur les propositions que tu lui fait durant la semaine, tout y est!!! 
C'est une très bonne idée de descendre à Ouarzazate pour faire le sud et en une semaine cela correspond bien!!! 
Amicalement | | | À: Philpaill · 8 novembre 2007 à 12:37 Re: Six jours à Ouarzazate et alentours Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 4 754 affichages · Partager Bonjour, Voir mon message du 31/10 a 14:09. Si les dates et le circuit te branchent on peut faire un bout de route ensemble. Partage des frais d'essence. | | | À: Philpaill · 8 novembre 2007 à 22:37 Re: Six jours à Ouarzazate et alentours Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 4 695 affichages · Partager Tu arrives comment à ouazazate ? Et à ouarzazate tu loues une voiture, un 4x4, taxi,.... ça change tout. | | | À: Bouriane · 9 novembre 2007 à 13:22 Re: Six jours à Ouarzazate et alentours Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 4 666 affichages · Partager bonjour j'arriverais a ouarzazate dans la nuit du 17 au 18 novembre en avion pas de soucis de logement je trouverais sans probleme c'est certain. puis le 18 soit je profite des celebrationsz de la fete de l'independance, et je part a la peche au infos....au hasard sauf si je trouve de bonne ideé ici merci pour vos reponses passé et future | | | À: Philpaill · 9 novembre 2007 à 18:43 Re: Six jours à Ouarzazate et alentours Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 4 647 affichages · Partager Et à ouarzazate tu loues une voiture, un 4x4, taxi,.... ? ça change tout?
Tu n'as pas répondu à cette question. | | | À: Philpaill · 9 novembre 2007 à 18:50 Re: Six jours à Ouarzazate et alentours Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 4 645 affichages · Partager bonjour phil,
Dans ton message tu dis que ton vol arrive à ouarzazate? de quelle ville parts tu? Nous habitons Montpellier, par chez nous pas de vols destination Ouarzazate. Merci pour ta réponse | | | À: Philpaill · 9 novembre 2007 à 19:12 Re: Six jours à Ouarzazate et alentours Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 4 641 affichages · Partager coucou phil, moi omar d ouarzazate alors tu peux compter sur moi si tu veux bien organiser ton séjour à partir de ma région, alors dis moi tu viendras quand et avec qui ? si tu penses louer une voiture je serai un chauffeur aussi sans aucun probleme tres bientot omar | | | À: Philpaill · 9 novembre 2007 à 21:08 Re: Six jours à Ouarzazate et alentours Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 4 631 affichages · Partager www.associationhorizon.tk/
pour quelques achats sans avoir a negocier vous pouvez faire un tour a l'assoc, ils sont tres sympa (des magnifiques verre a thé par exemple) tout les objets sont fait par les personnes handicapés sur place et dans une ferme a environ 10kms
le camping de ouarzazate peut etre consideré comme correct pour les douches chaudes demander a l'accueil c'est pas dans le bloc principal | | | À: Sunrise77 · 9 novembre 2007 à 21:59 Re: Six jours à Ouarzazate et alentours Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 4 527 affichages · Partager bonjour,
Je pars l'année prochaine à Marrakech et ensuite direction Essaouira. Après nous irons vers Ouarzazate et le sud. Pour faire le circuit que vous indiquez, il faut un 4x4 ou une voiture de location normale suffit ? Je cherche également un studio pour 3 personnes pour 2 ou 3 nuits à Essaouira Coco | | | À: Coco72 · 10 novembre 2007 à 0:19 Re: Six jours à Ouarzazate et alentours Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 4 518 affichages · Partager salut COCO,
il faut un 4x4 avec chauffeur professionel pour faire ce circuit pour voir tous les paysages et les monuments (kasbah,...)
bon voyage | | | À: Sunrise77 · 10 novembre 2007 à 9:08 Re: Six jours à Ouarzazate et alentours Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 4 503 affichages · Partager depuis ta récente inscription tu nous abreuves d'offres de service et d'informations fantaisistes !
Il serait temps de revenir sur terre !
Les routes marocaines sont de plus en plus goudronnées, de moins en moins d'itinéraires nécessitent un 4x4, et encore moins d'un chauffeur professionnel, à moins que cette nouvele désinformation ne soit destinée à vendre tes services !! | | | À: Bouriane · 10 novembre 2007 à 11:04 Re: Six jours à Ouarzazate et alentours Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 4 496 affichages · Partager bonjour bouriane justement c'est ma question, qu'est ce qui seras le plus interressant et judicieux? voiture, grand taxi ? je suis pas, non, je suis contre pour les tour organisés qui, en plus, travaille au maroc avec des tarif plus cher qu'en france. mais je n'ais pas beaucoups de temps... | | | À: Michoko34 · 10 novembre 2007 à 11:08 Re: Six jours à Ouarzazate et alentours Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 4 494 affichages · Partager vol depuis lyon (escale a casa) ouarzazate (atlas blue et r a m) | | | À: Philpaill · 10 novembre 2007 à 11:31 Re: Six jours à Ouarzazate et alentours Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 4 474 affichages · Partager Tu as réussi à trouver des vols interessants autant a l aller qu au retour? | | | À: Philpaill · 10 novembre 2007 à 16:04 Re: Six jours à Ouarzazate et alentours Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 4 447 affichages · Partager Bonjour les amis je m appele Karim je suis de OuarzazateJe suis prés a vous organiser un bon cocuit et de vous faire visite des coins plus intercèdent et peux fréquenter dan ma région Ouarzazate et mais pouvoir partager une ou deux nuit avec des berbère Leger et nourrie a leur façon Si ca vous intéresse répandez moi sur mon adresse privé et on parlera du détaille ( karimkait@hotmail.com ) Mercie votre amie Voyageur Karim | | | À: Karimkait · 10 novembre 2007 à 16:07 Re: Six jours à Ouarzazate et alentours Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 4 441 affichages · Partager Et voila un nouveau rabatteur de plus !
Non content de pourrir la vie sur les trottoirs de Ouarzazate, ils s'installent dans les cybers ! | | | À: Sunrise77 · 10 novembre 2007 à 18:02 Re: Six jours à Ouarzazate et alentours Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 4 430 affichages · Partager bonjour depuis Ouarzazate, circuit possible jusqu'a Merzouga, vallée du dades, gorges du todra, erfoud, merzouga... et retour par alnif, nekob, agdz pas besoin de 44, goudron tout le long ! en voiture de loc, c'est l'idéal, visiter Ait benhaddou aussi ! bon voyage francia | | | À: Raoulx · 10 novembre 2007 à 18:17 Re: Six jours à Ouarzazate et alentours Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 4 428 affichages · Partager Comme je vois vous été un de ces grand Zamel qui ce balade sur les trottoirs de Ouarzazate et qui cherche quelqu'un qui leur fais élargir leur trous Désoler mais pour vous informer que moi j ai visité 14 payer déférente ca veut dire que je suis plus voyageur que toi et L’hospitalité fait partie de notre caractère et de notre principe MS ralou | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 950 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |