Salut
pour le désert, le mois d'avril c la bonne saison, juste il ne faut pas oublié que vers fin avril il commence a faire chaud dans la journée, dans votre ca se pose pas de probléme parceque vous avez choisi la formul découverte avec véhicule. de préferance louer sur place tarif entre 30 A 35 euros la journé a cette période bien sur avec assurance ATTENTION bien prendre son temp de tous vérifier avec l'agence, de préférence faire sa en plein jour a vérifier (l'etat des freins, rou de secour, ASSURANCE, regarder le moteur et son etat) en géneral bon marché.
je vous conseil de partir seul son chauffeur, a part c vous voulez rentré a l'intérieur du désert.
Circuit /
Marrakech-
ait ben hadou point fort Le Haut
Atlasait ben hadou-dades gorges point fort La féte des Rose a Kelaa M'gouna
dades-todgha Point fort les gorges
todgha-
rissani merzouga (dune) point fort Les dunes de merzoga
merzouga retour
risani prendre la N 12 (
rissani-draa 233 Km) dormir a Agdz point fort le vesant sud du massif de Saghro
agdz-
Zagora Mhamid (dune) 180 Km + ou - point fort la vallée du Draa possiblité de passer la nuit dans les dunes de erg lihaudi (7 Km de piste)
Garder au moins 2 a 3 jours pour visiter marrakch, patrimoine, jardin, monument.........
louer le véhicule juste pour le circuit une 10 de jours, négossier le tarif (10 jours ce n'est pas 2 jours)
Voila ce que je peus faire pour vous, n'esiter pas a poser des questions, nous somme la pour sa.
Vous etes les bien venu labas.