Tiwolf44 · 16 octobre 2025 à 22:06 · 4 participants · 356 affichages
Je pars le 18/10 au Maroc avec ma femme et ma fille. Je rentre en France le 25/10. Le passeport de ma fille expire le 30/11 soit moins de 90 jours avant de rentrer en France. Puis je partir tout de même au Maroc avec ma fille? Merci
Wolfship · 27 juillet 2025 à 22:41 · 5 participants · 915 affichages
Nous souhaitons nous rendre au sénégal en voiture. Petite inquietude car ça sera la premiére fois que nous ferons le voyage avec une voiture qui n'est pas à nous. Nous faisons le voyage avec pour la remettre à son propriétaire. L'avez-vous déjà fait...
Mouss7070 · 13 juin 2025 à 13:03 · 4 participants · 402 affichages
J’avais une question simple svp? Mon fils de 10 ans a son passeport français périmé depuis 1 mois et je viens juste de m’en rendre compte. Nous devons partir pour le Maroc en voiture le 30 juin en passant par le bateau à algeciras. J’ai fait la demande...
Mathgoss · 1 juin 2025 à 14:49 · 2 participants · 254 affichages
Je vais cet été dans une association avec des jeunes. Ils demandent le numéro de passport de chaque participant. Est normal? Apparement c'est pour les autorités. Merci! Mathieu
Des voyageurs seraient ils rentrés récemment au Maroc en passant par la frontière à Ceuta? Si oui, comment se passe actuellement le passage à la douane marocaine? Y a t il des produits achetés à Ceuta, interdits à l'importation au Maroc? Merci de vos...