Tarifs des taxis à l'aéroport d'Agadir? Jabanik · 8 janvier 2011 à 10:16 · 3 photos 58 messages · 11 participants · 10 610 affichages | | | | À: Hommedumonde · 21 février 2011 à 21:45 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 41 de 58 · Page 3 de 3 · 1 860 affichages · Partager Bonsoir,
L'affiche que vous avez publiée me semble simple et pourtant entre toutes les conversations, j'en perds mon latin et du coup n'arrive plus à compter ! 
Si vous pouvez m'orienter... Je pourrais retrouver mon latin ! 
Nous venons passer une semaine à Agadir pour Paques. Arrivée à l'aéroport d' Agadir autour de 18 heures puis direction hotel les omayades sur le boulevard du 20 août. 2 bagages moins de 20 kgs chacun.
ça m'a l'air simple, 150 Dirhams pour la course, 2 bagages moins de 20 kgs (pas de supplément) et si j'ai bien compris c'est 20 dirhams de plus pour nous conduire à la porte de l'hôtel.
Donc un total de 170 dirhams.... si je ne me suis pas trompée.
Merci de votre aide.  
Une grenobloise,
Lilou | | | À: Lilou38100 · 21 février 2011 à 22:03 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 42 de 58 · Page 3 de 3 · 1 847 affichages · Partager bonsoir, c'est vrai que tout a été dit et redit à propos de ces taxis d' Agadir!!
nous sommes allés à Agadir et je remercie tous ceux qui m'ont donné des renseignements pour les tarifs taxis j'ai payé 200dhrms à 23 hrs le soir (plus tôt, moins cher!!)et autant au retour à 6 hrs du mat .Nous avons été les derniers à sortir de l'aéroport, j'avais réservé le taxi par l'intermédiaire de l'hotel, heureusement, car à ma stupéfaction, il n'y en avait aucun qui était stationné pour les éventuels derniers clients!! nous aurions dû encore attendre pour en avoir un! | | | À: Lilou38100 · 23 février 2011 à 1:04 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 43 de 58 · Page 3 de 3 · 1 827 affichages · Partager Si tu sors de l'aéroport après 20 heures, ce sera 220 dhs. Sinon, comme tu l'as bien compris ce sera 170 dhs. | | | À: Hommedumonde · 23 février 2011 à 10:23 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 44 de 58 · Page 3 de 3 · 1 811 affichages · Partager bonjour, je maintiens que j'ai payé 200 dhrms à 23 hrs, de l'aéroport à l'hotel près de la marina avec 2 bagages, et non 220dhrms.et idem pour le retour à 6hrs du mat. c'était peut être un prix d'amis, mais je ne le pense pas.je ne connaissais pas le chauffeur!! | | | À: Jabanik · 23 février 2011 à 10:40 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 45 de 58 · Page 3 de 3 · 1 808 affichages · Partager bonjour, cette discussion est interminable,2 pages sur le prix du taxi de l'aéroport d' agadir a l'hotel!!!!
et puis ergoter sur 20 dh, (2 euros)c'est ras du plancher.
a quand la fin de cette interminable discussion.c'est fait, c'est fini et puis c'est bon.
et on se doutes que tu ne connaissais pas le chauffeur, pas évident de connaitre tout les chauffeurs de taxis a agadir
et puis ce chat qui bouge tout le temps, a la fin, c'est dur.
bonne journée | | | À: Wiplash · 23 février 2011 à 12:35 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 46 de 58 · Page 3 de 3 · 1 800 affichages · Partager il y a des gens qui posent des questions, donc il y en a d'autres qui répondent. et si ça gènent des personnes, celles là n'ont qu'à fermer leur ordi au lieu d'y passer leur journée à faire la chasse bye | | | À: Jabanik · 23 février 2011 à 13:35 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 47 de 58 · Page 3 de 3 · 1 791 affichages · Partager c'est bien légitime de poser des questions, et bien sur c'est bien légitime d'y répondre.
vous avez posez votre question, et les réponses on suivit, et parfaites.
ps:je ne passe pas la journée a faire la chasse sur l'ordi, c'etait dans mes discussions suivies, moi aussi, je regardais pour le prix des taxis, pas pour le centre d' agadir, mais direct pour tiznit ou inezgane.finallement, prendrais le bus, en espérant que le chauffeur sera un vieux pote, et me feras un prix
bonne journée, madame voyages tout organisés, j'oubliais vous adorer l'asie, ne manquez ni le cambodge, ni le laos.
have a nice day. | | | À: Wiplash · 23 février 2011 à 13:46 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 48 de 58 · Page 3 de 3 · 1 786 affichages · Partager rebonjour Wiplash,
ce sera pour un de mes prochains voyages mais je ne suis pas du tout attachée aux voyages tout organisés comme vous dites!! la preuve en est que je pars au Pérou sans être tout organisé et je reviens de Bali sans avoir fait du tout organisé....mais chacun l'organise comme bon lui semble. peut être, ne sommes nous pas de la même tranche d'âge!! et n'avons pas trop envie de se casser la tête donc un peu d'organisation proposée donne un peu plus de temps pour le reste car si on se prend la tête pour savoir où se coucher (surtout sans surprise, car elles ne sont pas toujours du plus agréable), pourquoi pas! à bientôt!! | | | À: Jabanik · 23 février 2011 à 14:42 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 49 de 58 · Page 3 de 3 · 1 842 affichages · Partager soit il t'as trouver angelique  ou alors il etait dans un coma ethilique bref pour toi 4 euros d'economie c'est feerique aller, sur "envoyer la reponse" je clique | | | À: Hommedumonde · 23 février 2011 à 15:13 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 50 de 58 · Page 3 de 3 · 1 829 affichages · Partager Ouf, ça fait du bien de voir ici un avatar tranquille et reposant!  Entre masque qui fait peur et chat qui se trémousse on se détend. Car enfin n'est pas mortelle plaie d'argent... Mais deviendrais-tu poète à présent? | | | À: Kate · 23 février 2011 à 16:07 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 51 de 58 · Page 3 de 3 · 1 823 affichages · Partager katelolo notre chere amie, top ton avatar clafoutis: au moin il est vrai lui  les felins c'est egalement ma vie 
avec nous, venir au maroc est devenu easy: "route entre assaka et anezi?" conseils, astuces, hotels cosy... et meme sur ce post de la poesie ! | | | À: Tafakara · 23 février 2011 à 21:26 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 52 de 58 · Page 3 de 3 · 1 807 affichages · Partager Merci pour la réponse... | | | À: Jabanik · 8 mars 2011 à 23:31 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 53 de 58 · Page 3 de 3 · 1 779 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour info, j'ai contacté ce matin (le 08 03 11) notre hôtel où nous séjournerons fin avril, il m'a communiqué les tarifs suivants : 160 dirham de jour et 220 de nuit. Ce qui recoupe les précédentes infos, à peu près...  . | | | À: Matartcyp · 9 mars 2011 à 9:04 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 54 de 58 · Page 3 de 3 · 1 762 affichages · Partager Bonjour,
* **** Ce qui recoupe les précédentes infos, à peu près... . **** Sur un forum, les expériences des voyageurs sont variables, mais tout aussi crédibles que les avis d'un hotelier, dont il est possible qu'il ne prenne jamais personnellement ces taxis, en tout cas pas avec le prix "européen qui débarque". Sur ce genre de sujet, vouloir pinailler à plus ou moins 30 % est une perte de temps. | | | À: Hommedumonde · 9 mars 2011 à 9:23 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 55 de 58 · Page 3 de 3 · 1 755 affichages · Partager Bonjour Hommedumonde, un peu de retard pour la réponse mais elle est là!! les posts continuent sans moi!!! éh oui partie au carnaval de Venise!! on ne peut pas être partout à la fois et on pinaille toujours pour quelques euros!! c'est vrai pas grand chose mais après tout... pas grave, c'est fait avec le  sans aucune rancune mais avec amitiés  et si vous avez des tuyaux pour le pérou, je prend!! bonne journée | | | À: Raoulx · 9 mars 2011 à 11:10 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 56 de 58 · Page 3 de 3 · 1 746 affichages · Partager Entièrement d'accord... | | | À: Matartcyp · 12 mars 2011 à 9:20 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 57 de 58 · Page 3 de 3 · 1 724 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos. Cela donne au moins l'ordre de grandeur, c'est vrai que je ne suis pas à quelques euros près. Pendant notre séjour à Agadir, nous aimerions aller à Essaouira pour 1 journée ou deux. Difficile de savoir quel est le meilleur plan.  Bus, taxi, voiture personnelle ? Quel ordre de temps et de prix pour chacun de ces moyens de transport ?. Si quelqu'un a une suggestion, elle serait la bienvenue. Merci. | | | À: Lilou38100 · 12 mars 2011 à 9:43 Re: Tarifs des taxis à l'aéroport d' Agadir? Message 58 de 58 · Page 3 de 3 · 1 722 affichages · Partager bonjour, nous nous sommes informés justement pour cette excursion. les agences locales vous la vende mais pour 300dirhms la journée, même moins en discutant, assurances incluses, vous pouvez louer une voiture et être libre car les temps est compté en excursion groupée et par le bus des lignes régulières, il faut au moins 2 jours car ce n'est pas possible dans une journée.il n'y a pas assez de temps libre sur place.c'est sur c'est moins cher ou alors il faut prendre une chambre our y passer une nuit ou deux alors à quoi bon!! si vous louer la voiture pour plusieurs jours, car il y a plein d'autres ballades à faire, les prix seront plus interressant. ce sont toutes des infos que nous avons glaner à droite et à gauche sur place. à vous de voir!! bon séjour | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 263 visiteurs en ligne depuis une heure! |