Bonjour,
je pars pour la 1ère fois au
Maroc dans une semaine, pour une thalasso, et j'aurais aimé avoir quelques informations sur les températures actuelles.
Sont elles encore estivales pendant la journée, ou juste printannières ?
Est-il encore possible de profiter de la plage et de se baigner ou faut-il plutôt prévoir d'aller se ballader ?
J'ai entendu dire qu'il y a tjrs beaucoup de vent à
Agadir, vous confirmez ?
merci