Température dans l'Atlas début octobre? Freddyboy · 4 octobre 2006 à 22:41 8 messages · 3 participants · 3 370 affichages | | | | 4 octobre 2006 à 22:41 Température dans l' Atlas début octobre? Message 1 de 8 · 3 370 affichages · Partager J'ai une question à 100 balles, désolénous comptons durant notre séjour au maroc aller dans le désert. est il + judicieux de prendre des chaussures de randonnées ou des baskets classiques peuvent suffire (il s'agira de passer 1 journée & 1 nuit) ? d'ailleurs quelle est la tapérature aprox dans l'atlas début octobre ? merci | | | À: Freddyboy · 5 octobre 2006 à 0:06 Re: Température dans l' Atlas début octobre? Message 2 de 8 · 3 360 affichages · Partager Pour une ballade dans le désert, à cette période, chaussures en cuir : sandales de marche, tennis ou bottines rando... du moment qu'on soit à l'aise avec... je marche souvent dans le désert avec des sandales sahariens...
Temparatures en ocotbre, tout dépend de l'altitude, mais dans tous les cas, il fait bon dans la journée, voir chaud... la nuit un peu plus frais...
Bon voyage ! | | | À: Tassili · 5 octobre 2006 à 8:42 Re: Température dans l' Atlas début octobre? Message 3 de 8 · 3 303 affichages · Partager ok merci du conseil je ne prendrai donc que mes baskets, relativement légères par rapport à mes chaussures de rando car je souhaite avant tout voyager leger. | | | À: Freddyboy · 6 octobre 2006 à 18:48 Re: Température dans l' Atlas début octobre? Message 4 de 8 · 3 227 affichages · Partager Ca dépend où dans le désert.... il y a autre chose que du sable, et quand on est dans les pierres, les chaussures de rando sont conseillées... | | | À: Mezgarne · 15 octobre 2006 à 19:46 Re: Température dans l' Atlas début octobre? Message 5 de 8 · 3 048 affichages · Partager suis allé dans le désert dans le secteur de Mhamid donc sable uniquement mademoiselle avait ses chaussures de rando et moi j'étais en claquettes et s'était largement suffisant | | | À: Freddyboy · 15 octobre 2006 à 19:59 Re: Température dans l' Atlas début octobre? Message 6 de 8 · 3 047 affichages · Partager Oui :) mais M'hamid c'est pas dans l' Atlas :) | | | À: Mezgarne · 15 octobre 2006 à 20:16 Re: Température dans l' Atlas début octobre? Message 7 de 8 · 3 046 affichages · Partager  toutes mes confuses mais j'ai modifié sur place la destination où l'on souhaitait aller. mais effectivement dans l' Atlas les chaussures de rando sont obligatoires | | | À: Freddyboy · 15 octobre 2006 à 20:57 Re: Température dans l' Atlas début octobre? Message 8 de 8 · 3 042 affichages · Partager :) et en dehors de l'erg Chebbi et de M'hamid, il y a peu de coins qui soient uniquement du sable... Et dans le sable, des fois il y a des trucs piquants qui trainent :)
Bref, même dans le désert, suis plutôt partisane des chaussures de randonnées, légères si possible. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |