Je ne peux que te répondre sur le temps à passer sur
essaouira, 2 jours maxi en partant de
marrakech vers 8 h00 arrivée 10h30 en grand taxi par exemple d'aures pourront te donner les prix.
En bus je ne pense pa qu'il faille réserver, il y a la gare routière.
Les RIADS je ne les connais pas. (il y a plein de discussions sur les prix et les façons de se déplacer en fouillant dans les anciennes discussions).
Pour la
vallée de l'ourika, 1 journée suffit aussi.
Les
cascades ouzoud peuvent aussi se faire sur 1 journée.
Aprés, il n'y a pas grands chose ici, le reste il faut 2 à 5 jours.
Commentaires :
Par contre, les commentaires de CHarif, il faut pas faire attention il pête les plombs de temps en temps sur le site.
Il est limite intégriste et il n'a une vue que trés limitée et surtout peu objective, il est frustré sur les européens.
Car je maintiens le malheur du
maroc est surtout du aux marocains eux mêmes. Il ne comprend pas que si les touristes arrêter de venir, si l'europe ne verser pas des millions d'aides au dévelloppement pour le
Maroc et bien la misére serait bien plus terrible. (c'est vrai que certains croient que allah fera le reste, vous pouvez toujours attendre.).
Si la religion ne l'emporte pas sur la raison, ce pays se dévellopera, mais le roi a du mal a amené les "traditionaliste" dans le sens du progrés tel notre ami Charif.
Pour la pédophilie, il y en a partout où il y a de l'argent et les plus riches et les plus nombreux à
marrakech sont les marocains. (à quand le partage de la richesse ?). (le mal n'a pas de couleur de peau, de nationalité, il est seulement du à la connerie humaine et elle n'a pas de frontière mon chère chariff).