bonjours, quand tu attéris allé chez le guichet ONCF qui est ds la station en bas tu demande la fiche des horaires pour mohammédia, je te conseil allé par train c simple.
Je vais faire une escale de 9 heures à l'aéroport Mahammed V au mois de Janvier. J'aimerais aller visiter Casablanca durant ce temps, est-ce possible?. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déja fait cela. Devrais-je prendre le train. Je pense aussi à prendre...
Qu’y t’il de mieux pour faire le trajet Casablanca – El Jadida, le taxi ou le train? Je suis handicapé mais je pense que le plus économique ça doit être le train mais peut être pas le plus pratique? Merci d’avance David
Je devais me rendre a marrakech chez un ami et apres aller a rabat celui ci ayant eu un problem je doit me rendre a rabat seul!le mieux est il un taxis ou le train?
Andrebertran · 28 décembre 2019 à 5:20 · 5 participants · 747 affichages
Nous sommes deux couple de retraité qui avons l'habitude de voyager. Quand nous avons la chance et selon le pays, nous louons une voiture pour plus d'autonomie. Nos questions sont les suivantes. Nous partons le 12 janvier 2020 pour un mois. 1) Comment...