Djes · 14 juillet 2008 à 1:52 10 messages · 8 participants · 7 499 affichages | | | | je devais me rendre a marrakech chez un ami et apres aller a rabat celui ci ayant eu un problem je doit me rendre a rabat seul!le mieux est il un taxis ou le train? | | | bonjour
le train c'est mieux, tous les deux heures ?climatisé, +- 4 heurs de trajet salutations | | | je te remercie, le seul a me repondre!salutations egalement | | | bonjour
vous chercher ou vos loger a rabat ?
merci | | | bonjour je viens de faire le trajet ça coute 17 euro en 1ere classe et le trajet dure 4heure par contre demande a ton ami ou tu dois t'arreter a rabat ville ou rabat agdal. | | | Bonsoir.je confirme :le train sans hesitation. | | | Bonjour, le très mieux c'est le train, et si vous voulez éviter tout dérangement, vous pouvez prendre un billet en 1ère classe et la différence de prix n'est pas assez énorme. mes salutations. | | | Bonsoir, attention la 1ère classe au Maroc n'a de première que le nom... Ne vous attendez pas au standard français. J'étais la semaine dernière à Marrakech à bord du train MARRAKECH/ CASABLANCA en 1ère (125 DH seulement) mais malheureusement pour moi le wagon était défectueux niveau clim et c'était pas un cas isolé je peux vous l'assurer (dixit le contrôleur lui même). Cela dit le train, même si un peu long, est préférable pour une aussi longue distance. Les compartiments contiennent 6 places assises.
Bon voyage. ANZAMER | | | bonjour,
Totalement d'accord avec toi, il est bien courtois le controleur ben si c'est un cas isolé j'ai du mal à imaginer ce que ce serait si ce ne l'était pas. En tout cas le trajet en train est bien salutaire qu'en taxi ou en car pourvu que la clim marche, et puis ça peut te permettre de nouer des contacts en cours de route qui sait ;)
Salutations | | | no pour me loger c'est j'y vais chez une amie! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |