Bonjor,
nous sommes actuellment au
maroc et avons déjà eu quelques diffcultés de ciirculation à cause des inondations dans la région d'
Ouarzazate... 7h pour revenir de Boulmane à
Ouarzazate !!! Froid, Pluie, grêle, neige, oueds infranchissables même en camion, alors en Clio....
Ici à
Marrakech, il fait gris mais chaud. toujours une bonne ambiance.
Demain on doit rejoindre
Fes, toujours en Clio, quel est le trajet le plus court en temps?
ici on me dit de passer par Casa... moi je comptais faire la route directe Marra/
Fes en 5 ou 6h... on me répond 10h mini...
quel est l'avis de ceux qui savent?
merci de me répondre rapidement.