* * à
Bab Doukkala en espérant que je n'attendrai pas trop ! ***
compter (en gros) un bus toutes les heures en matinée, ensuite moins fréquent.
CTM, une compagnie "dite" moderne, n'est même pas capble de publier correctement ses horaires et d'avoir un site internet qui marche !
Aétroport, Bab Doukkala, bus 19, la "navette", toutes les 30 mn, 20 dh