|  |  |
 | | | | Transfert par navette de l'aéroport au centre ville de Marrakech Mylab · 22 mai 2007 à 13:13 · 3 photos 24 messages · 14 participants · 22 362 affichages | | | | 22 mai 2007 à 13:13 Transfert par navette de l'aéroport au centre ville de Marrakech Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 20 909 affichages · Partager bonjour j'ai lu sur le routard qu'il existe une navette qui relie le centre ville. qui peut m'indiquer le chemin qu"elle prend et ou sont les arrets. merci myriam | | | À: Mylab · 22 mai 2007 à 14:48 Re: Transfert par navette de l'aéroport au centre ville de Marrakech Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 20 846 affichages · Partager bonjour, effectivement il y a un bus à l'aéroport qui va dans le centre ville (la grande place et sûr guéliz) je l'ai pris en mars pour 20 dirhams; je suis descendue à guéliz devant l'ancien marché par contre, j'ai attendu 40 minutes à l'aéroport; ce n'est pas grave; ça vaut le coup et pas besoin de discuter les prix avec le taxi | | | À: Mylab · 23 mai 2007 à 9:10 Re: Transfert par navette de l'aéroport au centre ville de Marrakech Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 20 699 affichages · Partager bonjour, une navette, je ne sais pas mais pour ma part, selon l' humeur et le poids de mes bagages, je quitte l' aéroport à pieds, rejoins l' axe qui va au centre ville et au carrefour j' attends les bus de ville. soit 10mn à pieds (ou si tu changes d' avis des taxis te proposent en chemin leur service à un prix juste plutôt que de rentrer à vide à Marrakechlà les bus sont fréquents | | | À: Mylab · 23 mai 2007 à 11:31 Re: Transfert par navette de l'aéroport au centre ville de Marrakech Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 20 693 affichages · Partager Franchement, en taxi c'est pas cher, à condition que tu soies vigilente. La course normale est autour de 20 dirham dans la journée. Vérifie que le chauffeur mette bien le compteur, qu'il ne t'embrouille pas, et dis lui que tu connais les tarifs. Au pire, un truc qui marche, une fois arrivée, s'il essaie de te prendre plus de tune pour les bagages ou je ne sais quel prétexte, dis lui que tu as vu un policier juste à côté et que vous allez régler ça avec lui. Il y a une police touristique à Marrakech et les taxis commencent à être un peu plus réglo avec les touristes depuis. | | | À: Mylab · 23 mai 2007 à 13:49 Re: Transfert par navette de l'aéroport au centre ville de Marrakech Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 20 673 affichages · Partager Bonjour Myriam, Effectivement il y a une navette qui part de la place jeema el fna tous les jours de 6h15 à 0h15. elle passe par la bab doukkala, guéliz, place la marche verte, av de la ménara et l'aéroport. il y a plusieurs arrêts sur le parcours. départ de l'aéroport à l'heure juste 7h - 8h - 9h - etc......... Attention celle de minuit s'arrête à guéliz le prix est effectivement de 20 dirhams ou 2 euros. Personnellement, je la prends à chaque fois même s'il faut attendre un peu, car je n'ai pas envie de commencer à négocier avec le taxi en arrivant et puis c'est aussi rapide (à peu près 15 mn aéroport - place jeema el efna). sur les horaires j'ai le nom de tous les arrêts si vous avez besoin, mais déjà cela donne une idée. Bon voyage. | | | À: Mylab · 23 mai 2007 à 21:49 Re: Transfert par navette de l'aéroport au centre ville de Marrakech Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 20 638 affichages · Partager je ne sais rien sur la navette, par contre il y a à la sortie de l'aeroport une quantité de taxi c pas cher il faut seulement bien négocier avant de monter | | | À: Flora92 · 27 mai 2007 à 10:32 Re: Transfert par navette de l'aéroport au centre ville de Marrakech Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 20 530 affichages · Partager Bonjour, je serai a l'aéroport le 4 juin, j'aimerais prendre le bus, on le prend ou exactement a l'aéroport, sur le parking, ou plus loin? merci beaucoup Virginie | | | À: Virginette · 27 mai 2007 à 19:14 Re: Transfert par navette de l'aéroport au centre ville de Marrakech Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 20 506 affichages · Partager Bonjour,
Tout juste derrière les taxis, | | | À: Raoulx · 27 mai 2007 à 21:04 Re: Transfert par navette de l'aéroport au centre ville de Marrakech Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 20 493 affichages · Partager merci. Virginie | | | À: Flora92 · 29 mai 2007 à 16:12 Re: Transfert par navette de l'aéroport au centre ville de Marrakech Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 20 460 affichages · Partager Bonjour Flora
Vous proposez à Myriam le nom de tous les arrêts pour le bus entre l'aéroport et la place jeema el efna. Si cela ne vous ennuie pas cela me serait aussi utile car je me rends à Marrakech le 03 juin. Merci d'avance | | | À: Jelona · 31 mai 2007 à 16:46 Re: Transfert par navette de l'aéroport au centre ville de Marrakech Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 20 032 affichages · Partager méme les petits taxi c'espas cher et ça vs empeche à perdre le temps et attendre le bus avec vos bagages seulement il fs demander de mettre le compteur ds la journée ça varie entre 5 et 8 euro et le soir c'est plus bien sure.... | | | À: Jelona · 31 mai 2007 à 18:54 Re: Transfert par navette de l'aéroport au centre ville de Marrakech Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 20 028 affichages · Partager bonjour, voici le nom des arrêts : 1 - av de la ménara / hôtel royal mirage 2 - hivernage 1 / le méridien 3 - hivernage 2 / kenzi farah 4 - hivernage 3 / es saadi 5 - hivernage 4 / sofitel 6 - bab jdid / la mamounia7 - koutoubia / islane 8 - jemaa el fna moi j'y arrive le 13, vivement le soleil et surtout la chaleur Bon séjour | | | À: Flora92 · 16 novembre 2007 à 16:19 Re: Transfert par navette de l'aéroport au centre ville de Marrakech Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 19 474 affichages · Partager j'ai mon avion de retour qui part à 8h de Marrakech et nous devons donc être à l'aeroport pour 6h du mat. j'ai lu dans le GR que les taxis ne prennent pas plus de 3 personnes (et nous sommes une famille de 5, avec un grand de 17 ans). que me conseillez vous ? | | | À: Aimevoyager · 16 novembre 2007 à 16:39 Re: Transfert par navette de l'aéroport au centre ville de Marrakech Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 19 474 affichages · Partager De prendre (au moins) 2 petits taxis..... | | | À: Mylab · 16 novembre 2007 à 17:52 Re: Transfert par navette de l'aéroport au centre ville de Marrakech Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 19 468 affichages · Partager Avec quelques mois de retard, quelques précisions en PJ Images attachées: Photo postée par le membre Raoulx. Photo postée par le membre Raoulx. Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Raoulx · 16 novembre 2007 à 23:39 Re: Transfert par navette de l'aéroport au centre ville de Marrakech Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 19 409 affichages · Partager faut noter que ce bus est appréciée juste si la personne n'est pas préssée par le temps car parfois on peut attendre mais longtemps. | | | À: Chahidi · 17 novembre 2007 à 8:46 Re: Transfert par navette de l'aéroport au centre ville de Marrakech Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 19 398 affichages · Partager C'est l'argument de tous les chauffeurs de taxi !
Et meme d'un chauffeur de ce bus, qui conseille de prendre les taxis (contre commission surement!)
Cela dit, j'ai testé, ils partent à l'heure (+ou- 5 mn, inch Allah)
effectivement si tu arrives à 9h 05 le prochain sera à 10 h... | | | À: Raoulx · 17 novembre 2007 à 17:33 Re: Transfert par navette de l'aéroport au centre ville de Marrakech Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 19 389 affichages · Partager oui t'as raison, c'est plus pratique, économique mais demande patiente au cas où on arrive tôt. | | | À: Raoulx · 18 novembre 2007 à 20:03 Re: Transfert par navette de l'aéroport au centre ville de Marrakech Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 19 372 affichages · Partager bonjour, je serais éventuellement interessée par cette navette car les propriétaires des riads vous demandent 20 euros pour aller vous chercher (un peu cher). Mon avion arrive à 18.20, c'est dangereux à cette heure-là de prendre le bus? le bus c'est toutes les heures? merci | | | À: Brest2008 · 18 novembre 2007 à 20:47 Re: Transfert par navette de l'aéroport au centre ville de Marrakech Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 19 369 affichages · Partager ou, toutes les heures, regardes les 3 PJ mises le 16 par mes soins !
Pourquoi serait ce dangereux, à cette heure la en particulier, il n'y a aucun souci de sécurité au Maroc, dans les lieux ou se trouvent normalement des touristes. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 291 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |