Bonjour à tous,
j'ai pour projet de m'installer à
Casablanca en Février.
Mon copain a trouvé un VIE là-bas mais je n'ai pas encore trouvé de travail.
Je suis jeune diplômée ingénieur en Systèmes Urbains, avec pour spécialité Environnement.
Pour l'instant je cherche depuis la
France dans des filiales de groupes français mais je n'ai pas encore trouvé.
J'aimerais avoir tous vos conseils.
Savez-vous si il est facile de trouver sur place un travail?
Les ingénieurs français sont-ils rechechés et/ou acceptés dans les entreprises et bureaux d'études marocains?
Avez-vous des contacts pour m'aider dans mes recherches?
De plus, on recherche actuellement un logement. Quel quartier pouvez-vous me conseiller?
On aimerait idéalement faire une colocation, avec d'autres expats notamment donc n'hésitez à me contacter!
Merci d'avance!
Clotilde