Sidaho · 31 mars 2010 à 0:46 3 messages · 2 participants · 9 344 affichages | | | | 31 mars 2010 à 0:46 Passer son bac français en candidat libre au Maghreb ( Tunis, Rabat ou Casablanca)? Message 1 de 3 · 9 331 affichages · Partager bonjour tout le monde,
je voulais savoir si c'est possible de passer le bac français en candidat libre a Alger ? si ce n est pas le cas est il possible de le passer a Tunis, Rabat ou Casablanca ?! y a t il un age limite? faut-il passer les deux sessions (avec un an d attente entre les deux) ? le programme étudié au Maghreb est il le même que celui étudié en France ? si vous avez d autres info je suis preneur !
merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour le Maroc, le progrmme est identique à celui de la métropole. | | | merci beaucoup d avoir répondu ! je vais essayer de me renseigner un peu plus! | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |