KanaSucre · 18 mars 2007 à 13:03 28 messages · 15 participants · 16 816 affichages | | | | À: Albundy · 26 mars 2007 à 23:30 Re: Maroc ou Tunisie pour les plus belles plages? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 9 320 affichages · Partager Pour albandit
J'ai relu quelques uns de tes précédents messages sur le forum et tu avais parlé "politique" comme bon t'as semblé et personne ne t'as demandé d'arrêter parce que c'est ton droit de penser ce que tu veux. Saches que tu n’impressionnes personne avec tes "STOP" en gras à la c..! | | | À: KanaSucre · 26 mars 2007 à 23:44 Re: Maroc ou Tunisie pour les plus belles plages? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 9 302 affichages · Partager le bord demer tunisien=souvent usine à touristes mais c'est la med.donc plus chaude quand au maroc c'est souvent l'océan avec encore de belle plage hors catalogue car au maroc les touristes préfèreent courrir les endroits à la mode: marrakech agadir ouarzazate fes.... entre les 2 à vous de voir "camarades" | | | À: Alkimist · 29 mars 2007 à 18:25 Re: Maroc ou Tunisie pour les plus belles plages? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 9 237 affichages · Partager Bravo pour votre "esprit" et votre tolérance! Vous servez bien votre cause, continuez vous êtes sur la bonne voie. Pour le proverbe chinois sur le sage, vous n'avez pas tout compris où était le doigt... | | | À: Albundy · 29 mars 2007 à 18:43 Re: Maroc ou Tunisie pour les plus belles plages? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 9 234 affichages · Partager  Entièrement d'accord avec toi AL! PEGGY | | | À: KanaSucre · 30 mars 2007 à 13:32 Re: Maroc ou Tunisie pour les plus belles plages? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 671 affichages · Partager Dommage que quelqu'un vient pour prendre de infos et se retrouve en train de lire ça !!! j'espere que Kanasucre a fait son choix au moins bonnes vacances ! | | | À: KanaSucre · 31 mars 2007 à 15:57 Re: Maroc ou Tunisie pour les plus belles plages? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 653 affichages · Partager Je préfére le Maroc aussi bien pour son cachet culturel que pour sa cuisine que je trouve hors concurence dans la région. | | | La question était sur les "belles plages". Pour le côté culturel cela se discute, car la Tunisie regorge de vestiges et de musées qui ont une antériorité bien supérieure à ceux du Maroc. | | | À: KanaSucre · 19 avril 2008 à 11:42 Re: Maroc ou Tunisie pour les plus belles plages? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 516 affichages · Partager NON AU MAROC AUSSI IL YA DES PLAGE PARADISIAQUE GENRE SAIDIA QUI EST EN PLEIN ESSOR ET QUI FAIT CRAQUER AVEC SES PALMIER ET QUAND ON PARLE DE VENT C EST N IMPORTE QUOI CAR SAIDIA EST SUR LA MEDITERANEE N OUBLIER PAS LES PLAGE QUI SONT COLLER A L ESPAGNE | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |