|  |  |
 | | | | Marijanick · 17 mai 2007 à 13:20 53 messages · 24 participants · 7 158 affichages | | | | Marijanick,
Pourrais-tu me contacter sur mon e-mail perso? J'ai quelques adresses de Riads à te transmettre, mais apparemment, via ce forum, ce n'est pas possible.
A bientôt, Sylvia | | | Salut, je reviens juste de Tunisie (je suis partie le 05/05/2007 et je suis revenue le 12/05/2007) et j'ai adoré. Je n'étais pas à Djerba mais crois moi la Tunisie vaut le détour. Les gens sont accueillants et très serviables. La nourriture est bonne et pas de tourista.  Si je peux te conseiller de faire qlq ch si tu veux bien rigoler c'est de faire un tour en dos de dromadaire, c'est géant. Seulement au bout de 3 heures tu n'a plus de fesses  . bien à toi | | | bonsoir, pour le festival de gnawa c un grand festival de musique d'origine affricaine avec du mellange de jazz c un festival international qui se deroule chaque anne entre 19 juin et 23 juin, pour les hotel a marrakech je te conseil hotel pacha, il est propre calm et tout pres de la medina, ou bien si tu veux et tu aime vivre ds une famille marocaine en etant avoir ton independance, tu es la bienvenue chez nous c ausi calme dans un quartier residentiel si tu qu'opn se parle et que tu veuxc plus d'info voila mon mail olina_maroc@hotmail.com amitie mohamed | | | bonjour nous étions partis avec look voyages. l'hotel était hôtel vinci ressort (hôtel 4*) l'hôtel était très beau avec piscine intérieure, extérieure, petite navette pour se rendre sur la plage privée avec transat et parasol...le top!!! l'hôtel était très propre, personnel trsè sympa, important quand on a un petit bout de 2ans à l'époque
nous partons à agadir à la fin du pois toujours par look mais cette fois ci en all exclusive dans club lookéa car nous avons aujord hui 2 enfants dont la dernière aurra 11 mois
nath | | | merci nathchris pour ton info. Passez un bon séjour à Agadir. Bien cordialement | | | Salut,
Nous c'est Djerba depuis 6 ans, hôtel Golf Beach et nous partons avec Fram. Dès la première année, coup de foudre. Nous ne sommes pas accro des hôtel Club et des animations proposées, et nous préférons conserver notre liberté, taxi pour pas cher, calèche ou location de voiture en toute sécurité. L'île n'est pas très grande, Houm souk est la plus grande ville, Midoune est à connaître. Les excursions proposées ne montrent qu'un tiers de ce qu'il y a vraiment à voir. Un conseil, on ne peut pas se perdre, les gens sont profondément jentils et respectueux, prendre son temps, discuter, s'interresser à leur culture, se faire offrir un thé à la menthe, le bonheur. Nous avons depuis toutes ces années établi de forts liens d'amitié que nous entretenons le reste de l'année, coup de fil, sms et courrier. Le personnel Tunisien de l'hôtel n'a pas changé et c'est génial de se retrouver au mois d'avril (on ne peut partir qu'aux vacances de pâque). De belles ballades à cheval, Mezzels typiques à visiter, le marché traditionnel est ses odeurs. Voilà... Je reste à ta dispo. si tu veux plus de renseignements @ + nathgoshin | | | on t'a tout dit ou presque sur marrakech. djerba en tunisie est une tres belle ile avec tout ce que cela peut vouloir dire comme plage, sports, farniente, bonne cuisine, poissons de toutes sortes, excursions, fruits de saison, salades variees, ballades en bord de mer le soir, terrasses de cafe, hotels avec balcons et vues panoramiques (si on en fait la demande a l'avance).. pour vous decider, attendez de voir ce que vous va vous dire votre agence sur l'une et l'autre destination.. | | | Coucou, Je suis revenue de Marakech dimanche passé, j'y suis restée 8 jours. Souvenirs inoubliable.. marrakech ville de coeur de chaleur..Les gens y sont passionnant n'hésite surtout pas a t'arrêter et prendre le temps de parler; ça vaut vraiment la peine. Nous étions dans un riad ma maman et moi, il s'agit du riad "alida" a 5 min a pied de la place Jamaa el Fna il y a une piscine il est très calme et les gens qui s'occupent de toi sont adorables. Alors juste un petit conseil, tu en fais ce que tu veux...fuis le plus possible les tour opérator les gros hotels a touristes les groupes et les gros cars blindés pour les excursions ou il faut rester "groupés"!pitié c'est l'horreur Il n'y a pas besoin de tout cela a Marrakech a aucune moment je ne me suis sentie en insécurité, pour les déplacements il y a tout ce qu'il faut sur place. Voila pour mon avis Bonnes vacances profitez un max de cette ville merveilleuse remplie d'endroits et d'habitants merveilleux...Tu l'auras compris..je suis conquise!!lol | | | À: Dounia84 · 15 juin 2007 à 16:01 Re: Maroc ou Tunisie pour une semaine en juin? Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 1 711 affichages · Partager Bonjour Dounia, j'ai regardé ton Blog, je le trouve super bien, bravo. on voyage avec toi, et gratuitement, mille bravossssssssss, beslama désertdune | | | À: Leylou · 15 juin 2007 à 21:05 Re: Maroc ou Tunisie pour une semaine en juin? Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 1 708 affichages · Partager Bonjour Leylou, Merci infiniment pour tes eclaircissements qui sont largement suffisants pour me convaincre moi ou n'importe qui d'autres a visiter cette belle ville qu'est Marrakech ou le Maroc en general qui est un tres beau pays! Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne! Je suis aussi du genre "voyageur libre". Je comprend bien que Marrakech t'a conquise!.. Salutations! | | | comme tunisien et resident en tunisie je vous propose la tunisie avecune visite a djerba ou vous pouver$z visiter tous le sud tunisien avec les tour operateur et bon voyage | | | tu dois savoir le genre de sejour que tu recherches! Djerba et Hammamet c'est essentiellement la mer et la position horizontale sous le soleil! Marrakech c'est la découverte d'une vie locale, même altérée par le taux de touristes ! Ecotours propose en ce moment des sejours interessants (ça depend d'où tu pars, les parisiens sont privilégiés !) c'est toujours moins cher que de construire son voyage soit même ! Un sejour forfait te proposera sur place de excursions (un peu industrielles) que tu auras loisirs a choisir sans stress et où tu gouteras la prise en charge à contrario de l'organisation individuelle laborieuse ! Ca dépend aussi de ta fille et de ce qu'elle attend ! Compare les prix entre les majors des voyages pas chers: ecotours, marmara, lastminute, fram et voyage sncf ! | | | Salut, Moi j'ai visité laTunisie 14 fois et le Maroc 19 fois. Dés que j'ai visité le Maroc j'en suis tombé amoureux surtout Marrakech c une super ville les gens sont gentilles, surtout n'oublie pas de visiter Bénimélall et manger au bord de l'eau un tajine aux pruneaux et agneau c'est un délice. La Tunisie est bcp plus calme et je trouve bien différent...c'est moi avec mon caractère et ma nature car je viens d'une ile. Et passer une soirée à la Fantasia chez Ali c'est magique. Bonne vacances. | Discussions similaires sur le Maroc et la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 835 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |