Tout fait cest de info comme celle la qui font froid dans le dos.
Je voyage maintenant depuis 12 mois entre l
amerique du sud et l asie et chose incroyable avant mon depart je craignais pour ma securite... Aujourdhui je revois mon jugement ou plutot prejuge: il est beaucoup plus dangereux de se balader en
France (mon pays) en
Australie (ou nous avons passer seulement 2 mois et on a eu droit a arnaque et vole).
Je te rappelle qu au
Maroc il y a eu un attentat il ya quelque jour et nous recherchons actuellement un billet pour y aller... Pourquoi?
D abord les conditions de l attentat: C le terroriste recherche par la DST des attentats de 2003 qui sest fait explose (seul mort).
Ensuite pour etre aller plusieurs foiset par chance apres 11 septembre 2001, les marocain nous aont accueuilli avec encore plus d entousiasme.
Maintenant si tu veux un pays ou regne la securite: je conseille d evite (liste officielle):
USA (40 000 morts chaque annee par arme a feu) suivi de tous les pays en guerre, les pays de trafic de drogue et enfin les pays europeen ou les vol avec violence se font de plus en plus.
En concequence: pour ta securite: choisi l
Inde ou certe un touriste Australienne a ete tuee en 2004, et un japonnais viole l an dernier en avril, mais ou statistiquement tu seras en securite par rapport aureste des pays dans le monde, tu peux aussi choissir le
Japon.
Alors si tu as un sentiment d insecurite avant de partir il te seras tres difficile de choisir.
Nab, actuellement avec ma petite femme au
Perou pres de Ariquipa.