SALUT !!

Je m'en suis tappé une de tempéte de Sable en 2002, mi Janvier !! avant Tan Tan, et j'usqu'a
Boujdour !!!! seul a bord de mon vieux et fidelle 4x4 !! But du voyage : le
Sénégal !!
Je venais de faire le plein de GO a Tan Tan, et je me posais la question, pour savoir que faire ?? attendre ou continuer ?? je decide de continuer !! et c'est parti mon kiki !! tu parle en 1/2 H de route en 1ere vitesse, j'avais pas beaucoup avancé !! je m'arrete sur le bord de la route car je n'y vois pas a 10m !! et un bus me double dans un nuage de poussiere a 60km/h !! mon dieu, comment y voit'-il ?? je redemare, et me lance a sa poursuite, je fini par le ratraper au prix de risquer l'accident !! (ben oui en façe aussi il y a des fous) et j'ai suivit cette silhouette fantômatique a 15-20m !! brheuu !! plein pot (80km/h) dans les virages !! il y a eu un arret (??) je n'ai pas doublé !! hé!hé!! j'ai attendu sont redémarage (3mn) et comme ça j'usqu'a
Laâyoune !!! de plus il me falait rouler les vitres fermés, et pas de clim !!MERCI !!
Ce n'est pas une experience a renouveller !! non -non !! mieux vaut perdre un jour que de faire le fou du volant !! surtout que plus loin, c'etait pareil, tempéte de sable !!!!! Le lendemain, calme plat !! nétoyage du filtre a air plein de sable !! comme mes poumons !!
Un PAPY