Oussboub · 7 juin 2013 à 11:46 6 messages · 4 participants · 2 220 affichages | | | | 7 juin 2013 à 11:46 Visite d'une journée à Casablanca Message 1 de 6 · 2 184 affichages · Partager bonjour je passe une nuit a casa que pourai je voir en une journée merci | | | Pour 7 dirhams, tu prends le tramway tout neuf jusqu'à son terminus à Ain Diab (une des branches du reseau en Y) Tu suis le bord de mer et sa promenade aménagée (restausrants, plages) et tu arriveras à la Grande Mosquée.
cdlt Jean | | | Bonjour,
je connais très peu Casa, mais sur il faut visiter la grande mosquée.Le travail des artisans est somptueux. | | | salutttt merci 6envadrouill | | | Il y a aussi le centre avec les batiments art déco la balade est sympa on y trouve aussi plein de cafés et petits restos moins branchés que sur la corniche, en gros du marché central au parc de la ligue arabe. Et aussi le quartier des habous à voir si tu as le temps. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |