Veronique54 · 24 février 2007 à 22:54 · Une photo 2 messages · 2 participants · 1 729 affichages | | | | 24 février 2007 à 22:54 Message 1 de 2 · 1 729 affichages · Partager Je pars très prochainement sur Casablanca pour plusieurs mois et j'y recherche une solution de logement. A 52 ans la co-location continue à m'apparaître une formule "ni trop isolée ni en dépendance" qui me convient bien. Si vous connaissez quelqu'un sur place qui serait intéressé, merci de lui indiquer ma recherche ou de me donner ses coordonnées. Ayant par ailleurs bien compris l'esprit de ce Forum basé sur l'échange, c'est très volontiers que je contribuerai à mon tour à répondre aux questions pour lesquelles j'aurai acquis des éléments de réponse. Véronique Image attachée: | | | BA ECOUTE VERONIQUE MOI JE M INSTALLE SUR CASABLANCA JE SUIS DEJA PARTIS LE MOIS DE FEVRIER LA VIE N EST PAS FACILE A CASA JE TE CONSEIL PLUTOT MARRAKECH MAIS DANS LE CAS CONTRAIRE JE POURRAIS PEUT ETRE T AIDER TU VAS DIRECTEMENT A LA CHAMBRE DU COMMERCE PRES DU CONSULAT FRANCAIS LA TU DEMANDES UNE DAME QUI S OCCUPE DE FRANCAIS ELLE A 55 ANS JE PENSE ELLE POURRAIS DE DIRE LE NOM DE L HOTEL QUI LOUE AU MOIS MEUBLE BIEN APPAREMENT JE NY SUIS PAS ALLEZ VOIR MAIS SA PEUT T AIDER | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |