moi perso je trouve que c'est le prix normal sachant que dans une agence de location le 4*4 vaut entre 90 et 100 euros par jours ce qui fait le reste pour 300 dirham, sachant que le chauffeur qui sera aussi le guide et c'est sûr se paye une com sur la loc de la voiture, je dirais pas d'inquiétude.Mais j'avoue que c'est un peu dommage de ne pas découvrir le
maroc par sois même! (personnellement je hais les voyages organisés où les partisants du"
maroc derrière les vitres":car les hôtels piscine on les a aussi en
france!et les arrêts pipi contrôlés je kiff pas trop, "attention à droite une très belle photo"super!)
Je te conseille
essaouira c'est très sympa si tu aimes l'ambiance "
bretagne "au
maroc, un air plein d'iode et un fond sonore d'alpha blondie et des gnawa d'essouira !
Si tu as un petit budget prend le bus supratours (65dh/pers/aller/soit 5.6€), si tu as un budget sympathique l'autre alternative sympatique est de prendre un grand taxi pour toi et ton mari 560dh l'aller soit à peu pret 53 euros.Et sur place les endroits pour loger les plus agréables sont le long des ramparts avec vu sur la mer de ta chambre et le bruit des vagues agitées en prime.Sur place tu n'auras sûrement pas besoin de prendre de taxi le souk n'est pas loin et la plage non plus!et si tu veux visiter les alentours (sidi kaoki)tu auras des bus ou taxi pour pas chers!
Tu peux aussi partir dans les mêmes conditions dans le sud du
maroc en passant par
ouarzazate, boumalne du dadès, les
gorges du dadès et du toghdra et enfin une nuit dans le désert de
merzouga! (à mon avis l'alternative la plus romantique et un peu piquée d'aventure!
sur ce bon voyage, de toutes façons il est rare qu'un voyage au
maroc se passe mal, c'est une question d'adaptation!